En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:08:27
salut gigiocestmoi
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:08:31
salut gigio ca va ? benjamin: jsé pas lol! ç mon ti f1nounette ç tt ^^
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:08:36
gigio
mave j´arrete je commence à raté mes trucs vous allez comprendre ^^
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:09:08
adsl
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:09:23
claire -> ok
xyp ->
gigio -> re la martienne
over-DoOz
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:09:34
Xyp Ρrizee
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:09:38
j´voudrais voir juste mon pseudo en rouge
mav tu veux pas le mettre en rouge rien qu´une fois???????? steuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplééééééééééééééééééééé
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:09:44
Cola-Le-Fou
c´est Gigio´ avec l´accent!
tonny-montanna zelda-89
la forme!!! Tout va bien
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:10:16
tini bravo
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:10:50
wazaa: si ya un trou ki commence a se faire ! zut en fait g juste fé un ti trou ds le couche capitonnée f1: a oki ^^ fo pas ke ca t´empeche de dormir qd meme
over-DoOz
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:10:59
Xyp tout ce que tu fais je le sais a l´avance
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:11:18
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:11:18
f1 le rouge ca attire ? ???
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:11:19
put1 j´sui en train de telechargé l´album de Rohff il demonte!!
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:11:44
Salut Mav! pas deprimé aujourd´hui?
salut XYPOS: ton post sur le forum 18/25 a sombré dans l´oubli
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:11:45
zelda tu sais j´dors presque plus alors ça change aps grand chose
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:11:51
tini ben oui tu t´y connais plus que moi
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:12:00
comment rendre une blonde folle?
tu lui dit d´allé au coin dans une piece ronde!!
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:12:21
gigio mon post ? ?? mon topic plutot je m´en fous je préfères le 15-18 ans
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:12:34
gigio -> non ca va mieux ^^ tu as fait une adresse msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm