En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:57:20
bon...
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:26
bah moi g dormi comme un loir juska 11h30
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:45
cola grèce 10 - 0 lux
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:58:04
xyp et st marin gagnera le cdm 2006
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:58:04
la france c´est fait défoncé? quel bande de baltringues.
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:58:22
claire ( j´arrive pas à le rater ce smiley dsl )
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:59:04
philou c´est pas encore arrivé c´est pour vendredi prochain ^^
cola mais oui :iol:
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:59:25
philou -> ca ve dire quoi baltringue pour toi ?
claire -> tu dessines tjrs ? ^^
xyp -> je l ai pris en 3e langue ^^
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:59:43
saint marin et pourquoi pas le vatican ? ???
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:59:50
ptin je m´emmerde grave je sais pas quoi foutre
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:59:58
XYPOS Posté le 23 juin 2004 à 21:58:22 claire ( j´arrive pas à le rater ce smiley dsl ) pk donc pleure tu ?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:00:14
roddy
mave c´est dur ca ?
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:00:16
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:00:53
on va dire que personne a rien vu ?
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:01:03
re roddy ^^
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:01:32
re moi
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:01:39
xyp -> ca ressemble au francais mais en déformé ^^
roddy ->
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:02:08
re:saIut: f1
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:02:22
pk je lol moi au fait ?
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:02:23
quentin: rien vu koi ? keskon é censé ne pa avr vu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm