WaZaAaBi Posté le 23 juin 2004 à 23:03:55
gigiocestmoi Posté le 23 juin 2004 à 23:02:43
mario1282 = WaZaAaBimachin truc?
non tu crois?
et machintruc il t´emmerde!!
gigiocestmoi Posté le 23 juin 2004 à 23:02:43
mario1282 = WaZaAaBimachin truc?
manu_c < t´as de la chance moi je m´em...
ah ok tout s´explique alors