zelda-89 Posté le 23 juin 2004 à 22:03:17
F1-Le-Fou Posté le 23 juin 2004 à 22:01:32
re moi
re toi
wazaa: paske t un fou ds un asile éke tu ris tt seul rien de tres anormal koi
Ah ok c´est donc bien toi que je voi pas le hublot dans la chambre d´a coté"!!