En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:12:58
f1 -> g pas capté tu veux quoi ?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:13:04
lol
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:13:36
f1: tu deviens comme les vieux t´arrive pu a dormir !
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:13:42
WaZaAaBi
tu sait qui écrit les blagues sur les blondes?
LES BLONDS: du vecu quoi ( ceci n´est pas une blague seulement une verité)
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:13:42
mave que tu poste en rouge avec mon pseudo et le sien plutot
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:14:09
mav qur tu prennes mon pseudo et que tu t´en serve en le mettant en rouge
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:14:31
gigiocestmoi Posté le 23 juin 2004 à 22:13:42 WaZaAaBi
tu sait qui écrit les blagues sur les blondes?
LES BLONDS: du vecu quoi ( ceci n´est pas une blague seulement une verité)
Peut etre m´en fou j´sui pas blond!
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:14:37
oui Mav dois je l´indiquer?
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:14:43
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:15:16
WaZaAaBi
je n´y crois pas
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:15:36
f1 et xyp -> a moins d etre admin je peux pas faire ca...
gigio -> envoie moi la par mail a moins que tu veuilles la donner a tt le monde . ..
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:15:57
gigio
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:15:58
mav mais is tu peux
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:16:35
mave ben si tu peux le faire tu es modero je l´ai déjà fait plusieurs foi
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:02
il risque sa place si jihem passe par la il etai la avant hier soir dans le topic a mimi
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:11
qui est blonde ?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:43
cola ben alors plusieurs modero ont risqué leur place pour moi
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:47
xypos rhoooooooooooolalala pas bien ça !
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:18:12
XYPOS Posté le 23 juin 2004 à 22:17:11 qui est blonde ?
toi
XYPOS Posté le 23 juin 2004 à 22:17:43 cola ben alors plusieurs modero ont risqué leur place pour moi
de quel forum ?
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:18:19
gigiocestmoi Posté le 23 juin 2004 à 22:15:16 WaZaAaBi
je n´y crois pas
tu veu ma photo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm