gigiocestmoi Posté le 23 juin 2004 à 22:21:44
WaZaAaBi
NON MERCI. je veux dire... j´essayais de défendre la cause dse blondes...
Et puis parmis les mecs ce n´est pas une question de couleur des cheveux la Konnerie
Eh oh bah faut bien qu´on se mette a votre niveau!