gigio-> non en fait c triste dans le sens que mes aventures ne sont pas passionnantes ces derniers temps ca va de la voiture en panne à ma fille qui vomit souvent et le ménage à faire
waza-> c rien mais c vrai que je suis sur d´autres forums et je suis lente alors c normal que tu croies que je suis pas là lol