Parti manger des dinosaurus vous inquiétez pas.
Elle doit en être au 4ème paquet ça va pas tarder.
je sais elle ne mettra jamais ca photo frambi
elle assume pas sa tête?
c´est con d´avoir des complexes
Elle fait ce qu´elle veut en même temps
arb toi t´es prêt pour entrer à l´école d´enquêteur professionnel avec tes déductions en papier maché.
héhé tu croit quoi
me voilà, seule photo potable que j´ai pu trouver
normalement j´ai des lunettes et c´est vrai que sans ça change pas mal
http://img516.imageshack.us/img516/9872/p6233850jx3.jpg
Bon difficile à dire mais elle doit en être au 7ème paquet là...
Elle s´est peut-être étouffée
elle a dit qu´elle était dans mon derrière
ah, t´es finalement ressortie ?
C´est pas une conspiration, on s´inquiétait pour toi framboisine
mais je parlais d´aucune fille au fait, il reste des choco bn ? j´attendais ton arrivée pour te les squatter
buark. Bon verdict pour les paquets de dino?
Bah donnes moi en s´il te plait ?
Ben file moi ton adresse alors et jrapplique.
C´est quoi les dino?
c´est des gateaux au chocolat non suisse
Ca a l´air bon