salut
Alors y´a plus personne
Bon c´est pas grâve
Tout de façon je voulais aller au lit et vite apsser le bonjour/aurevoir/bonne nuit
Alors aurevoir et bonne nuit
ouaw ta lancer un blanc trop fort serieu respect
Bonne nuit Loup
il vaut mieux être jeune dans sa tête, on vit mieux!!
j´ai pa trop compri lee low
selphie elle jamais poster sa photo pasque elle est ultra mouche comme
photo
non
lol toujours sur le coup black-man
photo princesse ?
Non
mais photo
http://video.google.com/videoplay?docid=-4685232705501590291
Faut pas avoir honte de montrer les photo, ou bien soit on les montre pas pour cause géné
J´ai pas envie de la mettre sur le forum moi
ah bon , mais pourquoi
http://www.youtube.com/watch?v=0boqnpueDFE
Parce qu´a Yverdon ils ont pas d´appareil photo tu sais
boulet Oui je me demande aussi
Pas de photo