J´suis trop fort
Deux posts de suite c´est du boost maintenant
Arf j´ai boosté apparement
tu nous mens tu mé meme pas ta photo
je reste pas ici
je sors
Et oui deux posts c´est ca lol
bref... c que moi ou y a plus le topic de Nagla? Je le vois plus,
Il a été volé
C´est lui j´crois Ou alors j´ai des problème de vue
qui?
Certains l´ont vu, et je pense quand même être en droit de la poster quand j´en aurai envie non?!Allez
Apparement Blackman ne l´entend pas de cette oreille
Nagla: naglaglasson , le mdo.Il l´as viré vous pensez?Normalement c´est fait quand le modo change... c bizarre.
Peut être qu´il dégage
Ca abuserait il est sympa Nagla. Non mais je sais pas on verra bien ce que ca signifie. On nous l´as kidnappé peut-être ?
je vous aime
Sympa, sympa, faut le dire vite tout de même
Si kidnapping il y a eu je donne rien pour la rançon
apparement il l´a effacé par erreur
selphie mets ta photo^^ steupait
NON!
les gens je vous aime
voici une autre photo de moihttp://img172.imageshack.ack.us/my.php?image=3arbx0.png
bonne nuit