juste une question, pourquoi doit on mettre nos photos? pour que vous puissiez vous moquer de nos sales tronches? 
bon je vais me risquer à mettre ma véritable tof, à mes risques et périls.....
http://img143.imageshack.us/my.php?image=dscn1064jx0.jpg
ouais, je sais que j´ai une sale gueule, mais j´accepterai toutes vos critiques! 