Et j´ai donné ma parole que je ne lacherai pas la photo des gens qui m´ont fait confiance.
Donc désolé de te décevoir, mais chaf, c´est pas encore aujourd´hui que tu verra la trogne de l´autre gnouk.
syber > euh tu crois pas que si je te l´envoie par mail ce sera plus facile ?? 