CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 août 2007 à 14:51:03

Pitétr en cherchant bien sur le net tu pourras en trouver de lui, sait-on jamais.

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
21 août 2007 à 14:51:12

chaf > si si, il va la mettre, ou quelqu´un le fera pour lui :gni:

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 14:51:26
  • chafchaf profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:46:40 avertir modérateur
* * sinister profil
* Posté le 21 août 2007 à 14:43:55 avertir modérateur
* chaf: nous non plus on veux pas que tu la mette :non: :peur:

tu peut parler :nah:

:-p
et vous ne me verrez jamais mouhahahahaha :o))
syber: mais non je rigole va :hap: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 14:52:01

lord: :( qui te dit que c´est moi d´abord :sournois: :o)) :-p

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
21 août 2007 à 14:53:14

c´est vrai ça si c´est pas toi ça te dérangera pas du tout que je la donne alors... :sarcastic:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
21 août 2007 à 14:54:19
  • Lord_Vador78 profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:51:12 avertir modérateur
* chaf > si si, il va la mettre, ou quelqu´un le fera pour lui :gni:

:content:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 14:54:25

Lord > tu postera ta photo sur ce topic :ok:

chafchaf > prefere les bruns :rouge:

sinister > :)

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 14:54:25

c´est marrant mais je l´attendais cette réponse :(
:nah:

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 14:55:05

un jour ma tof viendra :cd: :o))
mais pas aujourd´hui :( :o))

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
21 août 2007 à 14:57:09

Et j´ai donné ma parole que je ne lacherai pas la photo des gens qui m´ont fait confiance.
Donc désolé de te décevoir, mais chaf, c´est pas encore aujourd´hui que tu verra la trogne de l´autre gnouk.

syber > euh tu crois pas que si je te l´envoie par mail ce sera plus facile ?? :doute:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
21 août 2007 à 14:57:38
  • syberwomen profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:54:25 avertir modérateur
* Lord > tu postera ta photo sur ce topic :ok:

chafchaf > prefere les bruns :rouge:

sinister > :)

dommage :o))

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 14:57:59

chaf: hahahahahaha :nah: :( :o))
lord: des fois tu me fais peur petit frippons va :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 14:58:51

chaf > :o))

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
21 août 2007 à 14:59:08

sini > :fier:

syber > moi je suis brun au fait :cool: :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 15:00:38

jai un truc a faire, je re dans un ptit moment... :)

Lord > :lol: jai deja un homme :coeur: :rouge:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
21 août 2007 à 15:01:35
  • Lord_Vador78 profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:59:08 avertir modérateur
* sini > :fier:

syber > moi je suis brun au fait :cool: :o))

pfff c´est banal les brun on en voi partout surtout dans les pays comme la france y as casi que ca pfff

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 15:02:12

syber: t´apprendras avec lord, qu´il n´est pas du tout jaloux :o))
comme moi en fait :o)) :-p

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
21 août 2007 à 15:03:30

j´ai même plus besoin de parler avec toi sinou :coeur: :-p

kaejan
kaejan
Niveau 10
21 août 2007 à 15:05:09

euh coucou

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 août 2007 à 15:05:40

Une photo plus récente.

Elle a une semaine.

http://img443.imageshack.us/img443/7461/pict1556ys1.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment