Oni tu vas pas t´y mettre...lol
ba j´ai dit stp, donc tu dois la mettre^^
mais putain je vous aime
black : mais oui nous aussi va
"je dois" mdr
karim -> pourquoi avoir cacher le t-shirt ?
le_sims01 yavait un dessin vulgaire sur ce t-shirt
ok ^^
salut
ba voila pour moi
http://img146.imageshack..us/img146/3489/image22fk5.jpg
http://img233.imageshack.k.us/img233/669/image23lm7.jpg
mdrrrrrrr t trop mignon
qui moi???
si c´est pour moi ba merci ^^
tu sors de prison ?
non pour quoi ??
street-spirit Posté le 26 septembre 2006 à 00:06:02tu sors de prison ?
Je croyais,c´est tout !
pourkoi je sortirai de prison???
j´ai jamai rien fait de ma vie
Bah ça se voit apparemment !
?? ? c´est a dire??
non serieu je voi pa sque tu lui trouve a ma tete
Laisse tomber les boulets ... faut pas faire attention. T´as une tête tout à fait normale
en + les gens qui sortent de prison ils ont pas une tete unique pour eux
mai je sortpadeprison j´ai mm pa de casier
arf puisque c´est comme sa rester inculte