t´as de la chance lee_low
au moment où jte parle, j´aurai bien envie de quitter la france pour un pays comme celui ci
selphie
Ma photo, elle est dans ma carte de visite ...
Bon sur ce je vous laisse entre majeurs
Black-man : mais t´es acharné toi
Il veut te voir
oui je vois ca c´est marrant.
On veux tous te voir chut
moi aussi
chuuut
Non moi j´veux pas la voir
comme d´hab du blabla sans photo
tu t´en remettras
Alors qu´on se remettrait peut être pas de la photo
Dans un sens comme dans l´autre...
C´est vrai en plus, va savoir à quoi je ressemble
Un routier, un bûcheron ... qui sait? lol
J´opte pour le bûcheron moi
Oué
J´avoue
Je suis un bûcheron
boosteuse
Moi non .C´est pas ca booster.Aller vu la super ambiance...
( Ooooh oui ! )