Faute de présence, mais sinon tu t´en serais charger
black man > Je m´aime aussi Par contre pas toi
pk personne m´aime moi j´aime tous le monde
Jack, tu manque les quizz ; c´est qui la victime
Jack Nan, pas lui
j´ai cru qu´ils jouaient
princesse-sissi tu fait pas chier ici
Je t´aime aussi guy
vous voulez voir une autre tof de moi ?
tapez 1 si c´est oui 0 non
on vote pour le boulet de l´année
Pourquoi pas lui Sissi?
la je suis avec mes pote les no life je suis pas coiffé essayez de me trouver
lala black tu quémandes encore des photos?!
Toujours en finesse guy
sissi vachier sur la tomb de ta mere sale ver
g oublié de la heberger
http://img150.imageshack.ck.us/my.php?image=mecorn4.png
voila
ta gueul toi
Jack Parce que j´ai d´autres contacts que j´aime pas, je préférerais les éliminer en premier
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous (même toi guy )
c´est moi que tu parle petite tapette?