pk tu chiale blacko??
c trop actif sortez
c´est bon j accepte tes excuses meme si tu ma véxé un brin
claudia shiffer t es pas mal du tout non plus
lilolulei, t^´es trop fort comme tu dis les choses cash!
ben pke c un trombinoscop et mm pr les otres trucs g jamai su commen poster de foto débiles ou pas dc mintnan je sai
c´est vrai kel est joli clodia en plus c´est tout-a-fait mon style chu deg, moi aussi je chiale
une autre pour la routehttp://img507.imageshack.us/my.php?image=image012yb5.jpg
pleurons ensemble djay
en fait c´est la photo d´une super amie...
Ca change pas qu´elle est jolie...
Enfin, y a pas beaucoup de photo de mec
=>lalolilei
tu dis qu elle a 17 ans, qu elle est trop jeune mais t as quel age toi?
=>claudia shiffer
j suppose que toi aussi t as un copain
on se demande pourquoi d´ailleurs chourmol
Nan..?!
pourquoi?!
parceque lalalloleil est un serial baiseur est comme claudia est pas majeur ,il pourra pas tirer son coup
je ne sais pas justement
J´m´adressais cyrflo2000....
oui g un copain depui 1an 1moi 1semaine et 4jours lol
Bah il a pas de chance si tout ce que tu fais c´est poster des messages ici