la copine de loading a une tete de peroquet
au moins il a une meuf
http://img115.imageshack.us/img115/815/mdrrj2.jpg
http://img54.imageshack.uk.us/img54/8568/zzzzzzzur4.jpg
david douillet c´est toi
* Posté le 16 juillet 2007 à 11:49:10 avertir modérateur * au moins il a une meuf
+1 merci lol
oui j´imagine que tout le monde à le droit à "l´amour"
aparament pas toi...
du moin pas encore
Je suis là http://gratte-academy.skyrock.com en 2eme page
Désolé pour la pub mais la flem d´hoster..
Je me suis raccourci les cheveux alors je fais un update
http://img404.imageshack.us/img404/2757/tropbiencoiff3iy8.jpg
lol c´est pas faux ça
mai sinon ma femme c´est la plus belle du mondejl´aime plus ke tou est je odnnerai ma vie pour elle
o passage meme si a mon avis elle passera jamai ici
je t´aime ma puce!!!!!!
ma tete de mort
http://img266.imageshack.us/img266/3968/kkjo1.jpg
C´est le but du topic donc voilà :
http://img519.imageshack.us/img519/6840/k4qt2.jpg
De bonnes images et vidéoshttp://toumouss.skyrock.com/
http://toumouss.skyrock.com/
koi ma gueule , qu´est-ce qu´elle a ma gueule :
http://fr.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU
Ma ganache de shlanthttp://img524.imageshack.us/img524/8785/592235424smallka2.jpgJe ne fume pas, c´est une chicha, je précise
Une autre:http://img524.imageshack.us/img524/7971/1082148612smallhv8.jpg
J´suis tout a droite
Et El_Sabiro tu me rappelles un type...En plus il utilisait aussi le mot ganache...Marc c´est toi ?
Ptdr xD
Oui, Jérome, c´est moi En voila de drôles de retrouvailles.Qui l´eut cru ?Alors, t´as réussi a finir le monde des bleus ?
Lawl, les deux potes.