XD dsl pas celui de syberwomen justement
:rire
lol te moque pas
pourtant y a de quoi
Si j´me moque pô,c´est plus moi....
c´est un style que vous n´êtes pas encore prêt en comprend c´tout
Ouais...^^
Attends...........quoi?
Comment vous êtes méchants
ohhh ptin pfff... depuis deux jours j´arrive pas a écrire lol
jme fait rire tout seul telment chui pourri
mdr Meuh non on est pas méchant...on l´aime not´ Poum-poum! c´est son style...
Vous êtes telment gentil avec moi ...
Tu veux un bonbon?
C´est-y pas mignon
vous êtes cons c´était pour la rime
nan on ma toujours appris de ne jamais accepter de bonbon d´un inconnu
qui sais pareil tu va m´emmener au Portugal et me faire pousser les poils jusqu´à ma mort !
bonjour
comme de par hasard :sarcatic:
pfff et voila je rate mon smyle... a causse de qui .. MJ biensur!sinon bonjours... ou re bonjour ou comme tu veux
lol bonjour M-J! \o/Ava bien?
Poumaz--->Chuis plus un inconnu... Tu n´aimes pas les poils?
meuh non , ça voudrait dire que cette tete ( ) c´est K