jedivrai t´es un nolife ?
nan parce que j´avais écrit un ébauche de régime dictatoriale ou je prévoyais une amende de 800 euro pour les familles ou l´on recesserait des enfant no life.
800 par tete.
les enfant seraient foutu en camp militaire
par contre c´est uen ébauche alors j´ai aps encore décidé de ce que je vais faire des femmes
Venus, sissi....
