CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:37:02

jedivrai t´es un nolife ? :o))

nan parce que j´avais écrit un ébauche de régime dictatoriale ou je prévoyais une amende de 800 euro pour les familles ou l´on recesserait des enfant no life. :o))

800 par tete.

les enfant seraient foutu en camp militaire :o))

par contre c´est uen ébauche alors j´ai aps encore décidé de ce que je vais faire des femmes :hap: Venus, sissi.... :hap: :sournois:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:12

princess => alala quel dommage que je sois casé :hum:

gundam => justement je suis casé depuis deux semaines et ya déjà trois filles qui ont voulu me pousser à l´infidélité.

Mais je préfére les garder pour plus tard :gni:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:16

princess c´est avc joie que j´enduirai mon armure de chocolat si cela vous fait envie.

qu´en dite vous belle demoiselle ?
je n´oublierai jamais celle qui fut le premier pseudo "rose" sur un profil que je vis. naab que je fus.

jedivrai t´a pas du chocolat a faire fondre en vitesse ? :o))

Vénus tu écoute quoi comme musique ? :)

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:41:55

jedivrai t´a pas du chocolat a faire fondre en vitesse ? :o))

malheuresement les tablettes de chocolat que j´avais il y a 6 mois ont déjà presque entierement fondu :-(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:42:59

Je vais pas me remettre de cette nouvelle Jedivrai :snif2: Ah ben si tiens :gni: :o))

Blitz --> Bof, ça doit avoir un peu le goût de métal sur une armure :(

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:43:49

Jedivrai :sournois: l´infidélité sera sans doute autorisé dans mon régime :gni:

les filles n´auront aucun droit !! ! :sournois:
:peur: je plaisante princesse, veuillez me pardonnez on ne nous apprend pas a dire des conneries lorsqu´on nous forme a devenir des guerrier :oui:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:45:01

gundam je voterai pour toi :ok:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:46:35

sissi

:sournois: pour le gout de métal...
dit toi que le plus amusant c´est de suivre les coulées de chocolat qui s´infiltre a travers mon armure avc ta langue :sournois: t´atteindra ptet en un endroit pas protégé et vulnérable :sournois: :p

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:47:14

et elle s´électrucutera la langue :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:47:30

Je risque surtout de me couper la langue, je suis pas très motivée :(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:47:54

bon je vous laisse j´ai de la famille qui arrive :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:51:32

Bonne soirée Jedivrai :-p

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:53:25

ok jedivrai :ok: bye :)

sissi :(

baah décidemment t´es pas une aventuriere toi :(
ok je vais me dévetir et en faire de meme avc toi. tout ça derriere une musique de marvin gaye.
jte plongerai dans une baignoire pleine de chocolat Lindt.

sa te va :hap:

  • lumiere tamisé et tout :ouch2: *

disons que c´est pour feter nos retrouvaille apres mon bannissement :-( :sournois:

remarque je sens qu´elle va déguster le chocolat at partir comme une malautru :( je ne la sens pas la princess :(

ai je raison

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:55:54

Je vais me retrouver avec du chocolat partout, ça va coller et je devrai me laver :flemme: :(

En plus je ne vous connais pas monsieur :(

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:00:03

"En plus je ne vous connais pas monsieur :( "

muaaahahahahahahhah on me la fait pas a moi princesse :sournois:

vous connaissiez tous les manant qui ont obtenu vos faveur un soir belle demoiselle ? :sournois: j´en doute fort.

et puis pour le chocolat :sournois: je vous néttoierai délicatement personnellement :sournois:

  • bon allé j´arrete jouer au con ou nagla va encore trouver une excuse pour me bannir et puis faire ça sur JV.com surtout sa pete pas trop je trouve.
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:06:37

vous connaissiez tous les manant qui ont obtenu vos faveur un soir belle demoiselle ? :sournois: j´en doute fort.
:d) :rire:

Ok arrêtons, en plus on est totalement HS :(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:11:31

moi je préfére les dannettes à la vanille :o))

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:18:36

c´est dommage t´avais l´air sympa :-(

en fait vous en avez toutes l´air mais apres...

u_u

je pars. :bye: princesse sissi :) meme si tu te rapelle pas de moi xD ben a plus :hum:

:hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:21:04

A une prochaine Blitz :-p

Et la vanille c´est pas mon truc, mais osef :(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:22:53

Oh non c´est pas un point commun :snif2: :o))

me suis fais des ennemis j´ai l´impression :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment