Tom > Et bien moi, je me charge de la communication de la BAB. Je fais le design des uniformes, je fais les affiches de rassemblements pour taper les blogers, etc.
overkult > Je crois que tu n´as pas trop le choix, pour la moustache. En plus, c´est tellement viril...