CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:05:30

a ok Sébastien Loeb :ok:

songohan91
songohan91
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:22:54

bab au rapport

briefing concernant la prochaine mission:
notre cible se trouve actuellement sur le forum des -15ans, les invasions y sont puissantes la-bas, il nous faut réagir et vite, nous devons annexé et conquerir ce territoire, ce ne sera pas chose facile j´vous l´accorde car les blogueur de ce forum sont malin et sournois.

votre mission si vous l´accepté sera de mitraillez ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15190857-1-0-1-0-0.htm

j´compte sur toi et tes guns overkult
faites un carnage vous avez carte blanche, feu à volonté

scar-san
scar-san
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:28:02

On devrait pas créer un topic sur le 15-18 pour dire qu´on est présent? J´ai comme l´impression que les ptis jeunes ne nous connaissent pas encore... On devrait créer comme un qg annexe la bas. J´attends l´avis des supérieurs hierarchiques. :lol: Sinon au rapport depuis c ematin suis un courageux moa. :p)

songohan91
songohan91
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:32:12

il existe déja, ils s´apelle anti blog ou anti-blog mais il faut le UPer souvent,

crée un topic brigade anti blog ça fera plus officiel genre " brigade anti blog ( QG annexe)" ou comme tu le sens, c´est toi qui voit tu as carte blanche :ok:

scar-san
scar-san
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:03:19

C´est bon c´est créé mais on s´est deja fait attaquer par un flooder de mes deux. Et comme apres avoir créé un topic je doit attendre dix minutes est ce que quelqu´un peut m´aider à remettre ce petit flooder en place please?
Bon je vais aller bouffer alors bonne lutte à tous et je crois que du cote des - de 15 y a du boulot aussi...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2045256-1-0-1-0-0.htm

Silent2024
Silent2024
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:40:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15195080-1-0-1-0-0.htm

voila encore 1...mais c´est pas drole d´attaquer chez les plus petit....faut les laissez dans leur misere....on vire deja ceux de chez nous...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:03:48
scar-san
scar-san
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:22:59

J´arrete la chasse chez les moins de quinze. Ils comprendront jamais toute façon. En plus en ce moment je ne suis pas motivé du tout. Je reviendrais quand on se fera attaquer chez nous ou en 15-18.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:28:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10413263-252-0-1-0-0.htm
Encore un c dingue. Le -15 c trop pour un homme, je passe vérifier le 15-18.
Et yen a un dans notre QG de 15-18!!! Banzai!

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:33:43

hey! je veux faire parti de votre BAB

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:35:42

Moi je veux bien mais il faut l´accord des autres. Repasse plutard! :ok:

songohan91
songohan91
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:36:57

TheJoker666

ok t´en fais parti :ok: lit mon premier post en page 1 pour mieux connaitre notre action et si ta des questions, n´hésite pas :ok:

un nouveau membre :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:39:14

Mon frangin ( Calistarius) serait ok et suicidaire pour nettoyer ac nous, il peut rentrer aussi?

songohan91
songohan91
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:40:24

Akutagawa

un truc qu´on a oublié de spécifier moi, Spickos et dormunder c´est que tous les membres de la bab sont habilité pour le recrutement, tu n´as pas besoin de l´accord des autres :ok:

même si on rigole souvent avec des idées de hiérarchie tous les membres de la Brigade sont égaux :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:41:26

ah oki bah alors quand je serai po là il viendra preter main forte.

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:41:58

Je vais me spécialiser dans les recherche de planque... je fouillerai les trous perdu de Jv pour pt découvrir...le forum par exellence de blog...

Jivais!

Dante_Spardason
Dante_Spardason
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:44:40

bon voila j´ai plus d emessages pour aujourdui alors je prends mon deuxieme pseudo ( en plus celui ci fait plus guerrier :lol: pour ceux qui connaissent Devil May Cry)

C´est moi scar-san je voulais dire que notre qg annexe se fait flooder a mort alors faut avertir un modo mais j´ai pas le droit jsui trop récent sur le forum. a peine une semiane d´ancienneté.

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:45:22

Ah! Au Rapport!

Bonne nouvelle cher combatant!Nous ne somme pas seul a détester les blog! regarder ce lien! plein de demande contre les blog

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Je continu lenquete!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 14:45:47

cool un nouveau " brigadier" :rire2:
il faudrait mettre à jour de temps en temps la liste des membres de la BAB ( ©)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment