CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:40:39

Vous me raconterez le dernier d´overkult, hein ? ?

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:41:20

aku > C´est pas grave, c´étaient des jeunes, en plus, fallait leur faire peur, et ils recommenceront plus jamais.

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:41:22

euh.. overkult tu t´égares là...
il n´a jamais été question d´allez pourrir leur blogs!
Nous nous préoccupons des forums jv.com . barre !
Ne t´égare pas! :ok:

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:42:32

Je comprend plus tres bien notre action on va polluer les blogs ou on stoppe les blogueurs polluer notre forum?
Parce que le rush que veu faire overkult c´est sur un blog et non sur notre forum.
Eclairez moi please dortmunder mon recruteur ou même sempai je veux bien ton avis vu que tu es l´instigatrice du topic et que jtaime bien avec tes bisous. :lol:

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:42:59

ya pas à dire akutagawa, t´as le don de dénicher les blogueurs cachés :bien joué:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:43:38

moi je comprends po pourkoi il bougent quand je les neutralise, après ya toujours un os qui pète c bete...

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:45:00

le but est simple:

Se débarrasser des pubs de blogs sur les forums de jv.com

:ok:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:45:28

:rire: , ,, mince moi j´étais parti pour pourrir le blog lui même,,, bo ca j´irai mais en commando,,, sans mon écusson de la brigade ! !!! :fou: ! !!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:45:34

:lol: Aku

j´espère avoir répondu à ta question mon cher Scar :-)))

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:45:41

scar-san > Notre action est bien sûr de stopper les polllueurs sur le forum. Mais je dois avouer que je ne serai pas contre aller polluer les blogs, même qu´un jour, j´ai pas pu m´empêcher de le faire. Mais je crois qu´il ne faut pas diviser les membres de la BAB, et nous nous limiterons au site de JV. D´accord ?
Et un bisou pour tous ! !!

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:47:52
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:47:53

encore un à la page 251:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10413263-252-0-1-0-0.htm
et yen a un ki cherche les ennuis dans notre propore forum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-947539-1-0-1-0-0.htm

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:48:04

je dois m´absenter
bonne soirée et bonne chasse à tous :dehors:

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:49:20

J´ai posté en meme temps que toi dortmunder donc j´ai pas vu mais tu m´as conforté dans mon idée. En pluspolluer un blog ça prend du temps si on laisse un commentaire chacun sur chaque image. Il ya a peu pres 7 images par pages et un bon bloggeur ( c´est un bloggueur mort nan jrigole spickos) fait au moins 20 pages. Faites le calcul. deplus le bloggeur peu effacer les commentaires donc sans moi overkult.

Merci sempai pour les bisous je suis tout remotivé la.

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:52:52

dortmunder est parti :(
Bon, courage ! ! Même sans lui, on doit y arriver, comme la brigade fantôme dans hunter hunter !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:55:31

oui, g une baisse de puissance, je peux avoir un bisous :question:
Pour répondre à ta question Songohan c tout un art de dénicher un blog. Il faut se faufiler dans l´obscurité des topics pour pas etre repérer et les prendre à la gorge en leur tordant un poignet ou gnou.
les plus dur à avoir c´est les -15ans parcequ´ils boivent ps et fument po et sont donc dur à rattrapper si ils te repèrent.

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:55:32

Moi aussi, je vais m´absenter, les amis, alors bonne chasse :*

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:55:45

Oua t fou Scar-san,,, polluer toutes les pages du blog et touts les photos ? ?? :fou: ! !! ouaaa nan,,, juste la première avec beaucoup de messages ! !! :rire: ! !!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:57:11

:-) aku, tu es le meilleur pour t´infiltrer. On peut t´appeler Snake :) Bon, encore des bisous pour ton courage et ta vaillance. :hap: Overkult et scar-san, vous en méritez aussi. Notre boss aussi, mais il est plus là. :)

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:57:44

Je quitte le taf alors salut a tous mes freres d´armes et bonne chasse je reviens demain à partir de 9h30. J´espere que le bloggeur attendra mon retour avant de mourir je compte sur toi aku pour ne pas les tuer ( un ptit peu quand meme)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment