CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:57:57

hello les amis, vous n´allez vous déchirer mainteant?!
La BAB doit rester soudée!

( sin city déchire!) :rire:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:59:25

T´inquiète, tout va bien ! ! Pas de problèmes pour la BAB ! ! :)
On en reparlera entre nous, nekohai :)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:00:30

( ca va barder ce soir à la maison!)

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:00:58

Oui! :)

On verra ca plus tard. Tu as envoyé les photos?

thomasw
thomasw
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:05:29

jveu etre un Bab moi aussi :pacg:

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:07:27

Je t´ai deja vu quelque part thomas et c´est pas un bon souvenir que j´ai de ton pseudo :question:

Ou je t´ai deja sur le forum? Tu pourrai m´éclairer?

Overkult
Overkult
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:09:01

Je crois que c´étais un Thomas et cpas unThoamsw ! !!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:11:10

hier forum gay pride

thomasw
thomasw
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:13:44

oui pk g fé une koneri ?
( a par lortograph)

thomasw
thomasw
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:14:26

dortmunder =========> par pitié on va kroire ke jsui gay c malin ca :lol:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:15:24

nekohai> C´est bon, je les ai envotées. Merci***
dortmunder> Mais non ça va pas barder :) en plus, on habite même pas dans la même ville, alors je peux pas le taper. Dommage. :rire2:

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:15:32

Ah ouais forum gay pride c´est vrai. Bon ben chacun ces idées soi le bienvenu dans notre QG tu peux lire la charte p1 et si tu l´acceptes et ben t´es des notres.

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:15:56

c´est qui thomasw ? ??

thomasw
thomasw
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:16:38

Scar-san
jador lexpression kom un Rat mort :rire:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:20:06

=> sempai_neko

je n´ai rien compris, je croyais que vous étiez en couple avec neko?! :rire:

Overkult
Overkult
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:20:47

Ouaaa pas cool ! !!

thomasw
thomasw
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:21:33

:ok: jadere a votre Charte elle est exelente

jvou remerci et ke la lutte Komence :diable:

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:22:39

Ben ils peuvent etre ensemble sans habiter ensemble ça favorise les aventures extra conjugales.

J´aime aussi mon expression elle est tellement vraie. J´ai aussi la gerbe facile je ne sais pas si tu as vu dans les topics ou il y a eu débat notamment dans celui de la gay pride. Tu étais de quel bord sur ce opic je me souviens plus? C´est pas pour te traiter t´inquietes pas.

Overkult
Overkult
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:22:52

La guerre est commencé depuis lontemps tu sais :fou: ! !!

:::_|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
:::|||||||||| `__\\\\\\\__´ |GLOCK 18|________________]
:::`+_________________________^____________|
:::`\_,_______O==_________________________|
:::::::::/ XXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´//::::::|¯¯¯¯|¯|¯¯¯¯¯|
::::::::/ XXXXXXX / `\__\\__/ ( ::::::|/////////O////////]
::::::/ XXXXXXXX / ¯\_______/:::::::|____|_|_____|
::::/ XXXXXXXX /
:::/ XXXXXXXX /
::/ XXXXXXXX /
:| -- ______--|

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:23:18

thomasw, chaque nouveau venu doit faire ses preuves en dénichants un topic blog ( pub perso) et en laissant un commentaire acide, mais pas injurieux...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment