je propose un recensement de nos unités avec la fonction de chacun...
je vais tacher de m´en occuper
Silent2024
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:37:10
[img]http://sm.darathor.com/31/up02.gif[/img]
scar-san
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:58:47
Tous les gars reveillé allez vous dechainer sur ce topic ou un pti gars a malencontreusement laissé son blog. Etant donné qu´il est à peine 10h j´ai été gentil avec lui mais si quelqu´un est enervé des le matin qu´il n´hésite pas à se lacher sur ce pauvre bloggeur. je pense a toi Aku un petit cassage de tibia ou de cervicales des le matin.