CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:18:03

Ouai limite mon silencieu ! !!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:22:54

aku > Je m´en voudrais de te priver de tes doigts :)
overkult > ouais, limite ! ! Où est passée ta folle envie de détruire les blogs ?

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:24:47

BEN JFAI QUOI LA ? ?? :fou: ! !! Ou tu crois que je suis en ce moment ? ?? :rire: ! !!

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:25:40

Desolé si je prend de la place mais faut que je teste mes armes ! !! Alors est ce qui marche celui la ? ?!!

+-+ ### | |
\--+ +-________) ( _______________________________| o|

_____/===%====/======-----------------------------
-------!\
______________/ / / /! ||||||||||||| ( %) ================ ====== ! X
´______________! ! ! !! ||||||||||||||| . _================_.. ====== -- ! X
\\\\\\\ o||XX|||XX||o||_! o { o } |===----------!M|
" """""\_!_!_|_!_!_!!!/ ! ________!-------___X____________ ! -.
| " X ||__| |. ^\\ o |
| | / |! || \\ |
| / ""|!!! |" || |
" ----" |!!!!! " . || |
|!!+-+!!| | |
|!!|:|!!| | |
`--+-+--" `-"
|%%#|
|%%#|
|%%#|
|%%#|
|#%#|
|###|
|###|
+---+

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:26:10

:honte: , ,, c´est la misère c´est la misère ! !!

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:26:35

overkult

non moi j´laime bien ton silencieux petit et efficace :ok:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:26:50

overkult > désolée d´avoir douté de ton sérieux :rire:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:27:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15188225-1-0-1-0-0.htm

celui-là je vais me le faire!!!
à l´attaque!!!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:29:05

ta générosité me fais cho au coeur honorable sempai! je suis très reconanissant...Aku est ton serviteur ( enfin pas trop non pluss hein...)

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:29:53

Mon serieux :snif: ? ?? jsuis pas foutu de faire un ptit silencieu ! !! :snif2:

Vlagstaf
Vlagstaf
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:30:00

URL à copier / coller pour un gars qui a pas pigé que les blogs c´était sur un message particulier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-291107-1-0-1-0-0.htm

faites le dès que vous arrivez pour avoir ze weapon contre les bloguers :content:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:30:42

dortmunder est vraiment notre boss :hap:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:30:47

Tan pi pour me consoler jvai pourrir le blog qu´a donné dortmunder ! !! A l´attaaaaaaqueee ! !! :fou: ! !!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:31:58

:hap:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:36:31
Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:38:42

Oh putain j´en ai un bon la ! !!! La va falloir se déchainer ! !! je crois qu´un assault groupé serait le mieux ! !!

http://hds92.skyblog.com/

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:38:57

Ouais ! ! Bon boulot ! !!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:39:36

on l´a bien enchainé le mec, hihi!

Aku> pour ton dernier lien, je trouve ton attaque pas forcement justifiée...
la fille fait un annuaire, une espèce de grosse boîte à merd* où chacun met ses coordonées et blogs...

bon celà dit il y a des topics pour sa!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:39:58

:snif: roh non ! ! je peux pas y aller ! !! Y a un filtre ! !!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:40:24

ah bon? j´aurais du lire...mince...bon c k´un dommage collatéral...dsl.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment