Bah pas de grade en fait Va falloir convoquer les anciens et se faire une petite hiérarchie
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:19:48
Aku au rapport!
overkult_2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:20:51
lol, tes un fou toi !! !
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:22:00
moi? pkoi?
dr_greenthumb44
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:10:09
RAS ce soir, je fais la garde de nuit!
dr_greenthumb44
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:35:48
tout le monde!
pipina
Niveau 3
17 décembre 2005 à 16:12:21
patron je suis un bon demineur au service du gouvernement mon aide pourrer vous etre precieu kand penser vous
sempai_neko
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:31:52
Vive la Brigade anti-blog !! ça faisait lingtemps
sempai_neko
Niveau 8
09 février 2006 à 00:44:56
Vaillants soldats, qu´êtes vous devenus ? Vous avez perdu la foi, le courage et la bravoure ? Vous avez cédé à l´envahisseur ? Quand je pense que même le lieutenant Aku a cédé à la tentation du blog...
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 01:07:45
C´est à cause de JV
J´dénonce moi ça peut rapporter de l´argent de dénoncer