CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:25:06

J´aime quand c´est calme :). Ne trouvez-vous pas?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:27:56

Membres de la BAB, venez aider Overkult!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15228472-2-0-1-0-0.htm

Overkult
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:28:06

Tiens... DarkView est parti ? ??!!! :rire:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:32:08

Oui, c´est tout de suite moins lourdingue. Surtout avec cette chaleur actuelle :)

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:48:42

Darkview en a après la BAB :rire:
regardez par vous-même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2076375-1-0-1-0-0.htm

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:54:46

Le pauvre boulet de dark je sais plus quoi il essaie de monter une action contre nous mais il n´a pas l´air d´amener des foules. Une personne et il arrive à s´embrouiller avec. :lol: vraiment rien à faire de sa vie ce gars.

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 15:55:55

Oh non ! ! jsuis arrivée trop tard pour taper les fous du blogs de tout à l´heure ! !! Déçue !
Et toi, nekohai, qu´est ce que tu fais là ? T´as pas de boulot ou quoi ?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:56:11

:rire: c´est clair, il s´est embrouillé avec l´autre tuning man :rire: il est un peu nerveu je crois.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:58:54

Coucou sempai ! :coeur: oui, en effet, je n´ai pas énormement de boulot :(

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 15:59:14

Ben il s´en passe des choses quand je suis pas là. Et mon petit aku :hap: , il est pas là ?

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:00:25

T´es nul de critiquer les blogs alors que t´étais pourtant fier du tiens ! ! Et puis, tu l´aimais celui de Laurel, hein ?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:01:00

Non, aku n´a pas eu l´occasion de casser quelques articulations. Pourtant yavé de quoi faire. :)

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:13:18

il y a pu personne ? ??

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:14:25

Salut sempai ça va? ça fais un moment qu´on t´as pas vue. T´as raté les blaireaux qui sont venus nous faire apprécier leurs blogs tous pourraves.

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:17:26

:snif2: Scar san, t´es là ! !! ça va ? Je suis trop déçue d´avoir raté les autres types. J´ai presque tout lu, et ce sont vraiment des minables. J´espère qu´ils vont revenir :hap:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:19:20

C´est vrai qu´il étaient vraiment agacants.

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:19:46

:lol: ben pas moi ils m´ont trop soulés je sais pas si je pourrai rester longtemps j´ai plus beaucoup de messages je crois. Je voulais te demander ton pseudo c´est pareil que nekohai le neko apres sempai? ça vient d´ou?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:22:52

Pardon Scar-san? Je n´ai pas bien compris ta question?

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:24:40

Ben en fait tu t´appelles nekohai je voulais savoir d´ou ça vient et pourquoi sempai neko s´appelle comme ça. Le sempai c´est un jeune qui apprend a un autre nan? Un truc du genre. c´est un sensei qui est jeune je pense

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:26:58

parce qu´en japonais " sempaï" c´est un peu comme " mentor" des occidentaux

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment