Le pauvre boulet de dark je sais plus quoi il essaie de monter une action contre nous mais il n´a pas l´air d´amener des foules. Une personne et il arrive à s´embrouiller avec. vraiment rien à faire de sa vie ce gars.
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 15:55:55
Oh non ! ! jsuis arrivée trop tard pour taper les fous du blogs de tout à l´heure ! !! Déçue ! Et toi, nekohai, qu´est ce que tu fais là ? T´as pas de boulot ou quoi ?
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:56:11
c´est clair, il s´est embrouillé avec l´autre tuning man il est un peu nerveu je crois.
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:58:54
Coucou sempai ! oui, en effet, je n´ai pas énormement de boulot
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 15:59:14
Ben il s´en passe des choses quand je suis pas là. Et mon petit aku , il est pas là ?
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:00:25
T´es nul de critiquer les blogs alors que t´étais pourtant fier du tiens ! ! Et puis, tu l´aimais celui de Laurel, hein ?
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:01:00
Non, aku n´a pas eu l´occasion de casser quelques articulations. Pourtant yavé de quoi faire.
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:13:18
il y a pu personne ? ??
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:14:25
Salut sempai ça va? ça fais un moment qu´on t´as pas vue. T´as raté les blaireaux qui sont venus nous faire apprécier leurs blogs tous pourraves.
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:17:26
Scar san, t´es là ! !! ça va ? Je suis trop déçue d´avoir raté les autres types. J´ai presque tout lu, et ce sont vraiment des minables. J´espère qu´ils vont revenir
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:19:20
C´est vrai qu´il étaient vraiment agacants.
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:19:46
ben pas moi ils m´ont trop soulés je sais pas si je pourrai rester longtemps j´ai plus beaucoup de messages je crois. Je voulais te demander ton pseudo c´est pareil que nekohai le neko apres sempai? ça vient d´ou?
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:22:52
Pardon Scar-san? Je n´ai pas bien compris ta question?
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:24:40
Ben en fait tu t´appelles nekohai je voulais savoir d´ou ça vient et pourquoi sempai neko s´appelle comme ça. Le sempai c´est un jeune qui apprend a un autre nan? Un truc du genre. c´est un sensei qui est jeune je pense
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:26:58
parce qu´en japonais " sempaï" c´est un peu comme " mentor" des occidentaux