CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

caporalchef
caporalchef
Niveau 1
01 juillet 2005 à 21:28:35

Re. Y a t´il un général pour ma demande d´incorporation? Si je dois faire mes preuves , je m´y mets tt de suite . Cordialement.

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:30:12

je voudrais m´inscrire c´est possible ?

caporalchef
caporalchef
Niveau 1
01 juillet 2005 à 21:32:57
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:44:49

Pour les inscriptions c possible: lisez le premier poste de songohan en page 1.

Au reste de la BAB: je convoque une réunion extraordinaire à cause de ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-980460-1-0-1-0-0.htm

emrod
emrod
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:55:04

R3dskin a tout a fait raion, vous vous prenez pour qui à agir de cette manière ? C´est complètement idiot ( et puéril) de trouver un topic où une personne fait de la pub pour son blog, et lui balancer un " tu sors" ( même si je n´aime pas non plus ce genre de topic).
Ces topics seront de toute façon supprimés par le modérateur ( s´il fait bien son boulot), alors ignorez ces topics, et c´est tout.
Et il a raison en disant que vous êtres vous aussi des boulets. Laissez-moi donc vous dire quelque chose, à votre " BAB" :
:sors:

megazozo
megazozo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:24:18

heu... mais c toi l´intru ICI mec! dc c toi ki SORT!

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:28:02

y nous font chier avec tous leur topics sur les blog, comme sa y comprendrons, y´a des topics exprès ou on peut mettre notre blog...

pas besoin d´en créé d´autres

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:16:03

Akutagawa
Posté le 01 juillet 2005 à 19:32:46
Liste des 22 membres de la Brigade Anti Blog:

les 3 membres co-fondateurs:

dormunder
Spickos
songohan91

les recrues plus motivées que jamais:

Akutagawa ( gare à ses cassages d´os)
grandmechantlou ( il a des prouts devastateurs ce type)
blutch7
Tom_Selleck
Der_CetH
tetsuki
Scar-san aka Dante_spardason
silent2024
overkult ( faites gaffes à ses guns)
sempai_neko ( en apparence douce)
Nekohai ( compagnon fidèle de Sempai_neko)
ylakim
TheJoker666 ( nouvelle recrue)
Calistarius ( nouvelle recrue, frère d´akutagawa)
Psyko_69 ( recrue trop jeune, ne peu avertir lé modos)
zaligator
DarkViewtiful ( il était du coté obscur)
Megazozo ( pour venger Bibite)
Master_Zan

si certains membres ont été oubliés, qu´ils me le signalent!

moi, je venais juste de m´inscrire au dessus du message!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:47:38
hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:02:56

moi en fait je suis DarkViewtiful hein? mais j´ai été banni alors, remplacez le pseudo svp....

merci.

megazozo
megazozo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:38:43

LOL il y a un fort mouvement anti-bab c fou se ke sa m´exite! :fou:

megazozo
megazozo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:15:55

c´est tres calme au Q.G ojourdui. il y a kelkun?

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:18:42

hmmmmmmmmm! y´a moi mais je sais pas pour combien de temps. Je vais partir à la chasse!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:31:27

Je rentre de ma tournée. RAS. :ok:

megazozo
megazozo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:34:01

c claire c calme ojourdui. jvai allez prendre un pastis et manger du sossisson sec en atendend la prochaine alerte.

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:38:02

c´est clair qu´avec cette chaleur ça fait pas de mal un ptit pastis! Je peux venir chez toi?

megazozo
megazozo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:47:44

ba tu peu te joindre a moi sans probleme en plus ya tout se kil fo a la brigade javai tout planké dans un casier dans les vestiairs. et puis soyaon fou sa te di une parti de pétank dans les chiottes?

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:48:03

1000 :-)

megazozo
megazozo
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:50:14

1001 :o))

Overkult
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:51:06

Heu on peut aller loin comme ca :hum: ! !!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment