CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:38:54

Ouais de la grosse fusillade :fou: ! !!

Avec des

:::_|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
:::|||||||||| `__\\\\\\\__´ |GLOCK 18|________________]
:::`+_________________________^____________|
:::`\_,_______O==_________________________|
:::::::::/ XXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´//::::::|¯¯¯¯|¯|¯¯¯¯¯|
::::::::/ XXXXXXX / `\__\\__/ ( ::::::|/////////O////////]
::::::/ XXXXXXXX / ¯\_______/:::::::|____|_|_____|
::::/ XXXXXXXX /
:::/ XXXXXXXX /
::/ XXXXXXXX /
:| -- ______--|

et des

. . _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
. . |\\\\\\ `_______[______]____________________|
. . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
. . `X_»»»___\==\____]•_MICRO UZI 9mm_•_^___|
. . `\_,_______O==¬_______________________|
. . . . . . ...\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . . . ...|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . . . . ...|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . . . . ...|XXXXXXXX|
. . . . . . ...|XXXXXXXX|
. . . . . . ...|XXXXXXXX\
. . . . . . ...| --_____--|
. . . . . . ...`=======´
. . . . . . ....|´´´´´|
. . . . . . ....|´|¯|´|
. . . . . . ....|´|=|´|
. . . . . . ....|´|=|´|
. . . . . . ....|´|=|´|
. . . . . . ....|´|=|´|
. . . . . . ....|´|_|´|
. . . . . . ....|_____|_
. . . . . . ...[________]

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:41:01

On s´est compris akutagawa :ok: Ah j´oubliais comme mon pseudo est recent je ne suis pas sur de pouvoir poursuivre encore beaucoup l´ennemi aujourd´hui alors mon autre pseudo c´est Dante_spardason. :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:00

lol et aussi de mp5, m16, grenades ( pratique contre les groupes) et le poignard.

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:42:49

Moi jy vais à la HAAAACCHHE :fou: ! !!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:44:04

moi j´adore briser des nuques et hacher à la trailleuse! :fou:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:44:26

scar-san > Et un bisou ! un !
aku > désolée t´as pas le monopole ! ! :)
overkult > bravo pour les guns ! ! T´es le meilleur !
songohan91 > désolée d´amener une idée un peu en marge de la BAB, mais moi, je cautionne pas du tout les blogs. Mais pas du tout du tout ! !

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:45:03

Moi, je remonte le moral des troupes :coeur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:46:17

je peux en avoir un deuxieme alors, g le moral à zéro! ( sarcastic)

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:46:45

Ouiii y sont beau mes gunnnn :fou: ! !! quand ect ce qu´on y va chef ? ??!!!

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:47:46

Merci sempai. Trop remontant le moral ton bisou. Je suis d´attaque la!!!!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:49:48

voilà de biens fougueux guerriers :rire2: ,

--> sempai, je ne cautionne pas particulièrement non plus le principe du blog, mais ce n´est pas le propos.

Chacun est libre comme j´aime à le dire de se ridiculiser, mais pour ca ils doivent poster des les topics réservés et arrrêter de nous bombarder avec leur pub perso!!!

Sinon je me permet de vous rappeler d´éviter les insultes, le but étant de ridiculiser le blogeur afin de l´inciter à eraser son blog, pas de l´insulter grratuitement.

ps: toujours pas de bisous pour moi sempai?

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:55:29

dortmunder > Des bisous, bien sûr, pour toi, ô grand chef. Et ok, pas d´insultes, ça va de soi, sinon, c´est uncut qui sera pas content, et on se rabaisserait :)
Aku > en veux-tu en voilà des bisous ! !!

Grand concours de motivation des troupes : je montre ma culotte au meilleur casseur de blog ! !!!!!!

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:56:45

Y a moyen d´avoir d´abord une photo de toi? Ce serais tellement motivant...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:58:05

:ouch2: oui mais c po le nombre qui compte c la qualité. et puis ceux ki peuvent po toujours venir la verront po ta culotte( :fou: )...

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:58:17

:ange: c´est pas que je veux pas, mais si nekohai voit ça, il va me taper :)

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:59:27

sempai_neko

moi pero les skyblog c´est comme les pd il ne me dérange pas tant qu´il ne m´approche pas :lol: sempaï il faut focaliser notre action , et concentrer nos efforts sur un but précis

lit cette article proposé par der_ceth:

article : http://www1.france-jeunes[...]e-skyblog-17955.htm

:ok:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:00:03

. *. / ~ . ~\ / ~ ~\ / ~ . ~\ / ~ ~\
*** ´ `\/´ * ´ `\/´ *
V ( . *)( . *)
/ \|/\ \ sempai_neko . *./ \ Akutagawa. *./
| `\ . . . */´ `\ . . . */´ . *.
| `\ * . *. */´ _ _ `\ * . *. */´ ***
`\ * */´ ( `\/´*) `\ * */´ / \V
`\/´ \ */´ `\/´ |/\
`\/´ |
LOVES

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:00:33

Ca a merdé ! !! :rouge: ! !!

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:00:34

Allez... on lui dira rien. Et puis c´est qui nehokai? Un bloggeur fou qui te harcele? On peut s´occuper de lui si i faut?
Bon ben envoie vite fait une photo et toute façon i vient pas sur ce topic donc il le verra pas.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:00:50

:gne: ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment