CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:23:31

Dsl sempai je croyais que tu voulais plagier l´idée du fondateur de notre grande entreprise. Celui qui nous a ouvert les yeux a tous et nous a montré le chemin...J´ai nommé le grand dortmunder. Oula je m´enflamme moi.

Bon accepte mes excuses sempai et.......je peux avoir un bisou moi aussi? :ange:

Comme role je peux avoir debusqueur ou éclaireur?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:24:29

non les bisoux c juste pour moa! :fier:

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:24:38

overkult

non overkult car la brigade n´est pas contre les blogs mais contre la pub des blogs dans les forums de jv.com a tout va, sur le topic d´uncut par exemple et sur la carte de visite on accepte sinon on stoppe alors nous rejetons ton idée :ok:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
15 juin 2005 à 15:24:57

pas mal vos guns vous avez le coup d´oeil :-)))
c´est pas du copié-collé au moins? :doute:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:27:28

Bien faisons un Assemblée Générale ! !!

J´estime songohan91 qu´il faut arriver à cette initiative si j´amais notre ennemi fait feu en premier ! !! si il marque son adresse dans sa carte de visite pas de problème,,, mais si il la donne dans un topic,,, alors la il faut sevir ! !!

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:27:55

les nouvelles recrues ne sont pas trés efficaces :déçu:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:28:03

c le but de cette brigade. :)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:29:34

Scar-san tu me flattes.
Pour le rôle de chacun il va falloir organiser ca...

je propose donc de voter, chaque candidat se verra attribué le rôle souhaité si 5 membres votes pour lui.
Ca vous va?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:30:23

moi je veux etre un espece de sam fisher: mélange d´éclaireur et de commando!

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:30:36

overkult

dans ce cas j´approuve tu as carte blanche :ok:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
15 juin 2005 à 15:31:09

On appelle ça le syndrome du :causetoujours:
Je suis invisible ou quoi? :(

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:31:30

ce serais pas ce que l´on fait depuis quelques jours overkult? Tu devrais aller lire le topic de la premiere brigade. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-930965-1-0-1-0-0.htm

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:31:30

Yyeeeehh donc jpe pourrir leur blog avec mes flingues et mon flood ? ??? Youpiiii ! !! à l´attaaaaque ! !!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:57

Je suis POUR

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:32:34

Aaaa desolé mon Scar-san mais jai pas regardé ce topic,,, je dévouvre que maitenant la guerre des blogs ! !! Fiirreee ! !!

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:33:17

dortmunder

ok pour l´idée du vote mais en tant que membre co-fondateur je reste " commandant des opérations" et on attends que le dernier membre co-fondateur Spickos décide du poste qui lui ira le mieux :ok:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:33:36

kultissim ouais c du copier-collé ! !! perso jsuis pas capable de faire ca ! !! mais je c m´en servir :fou: ! !!

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:34:43

Bien vu akutagawa moi aussi je veux etre un sam fisher avec une pointe de Dante ( devil may cry) pour une fois l´ennemi découvert lui démolir son profil à coups de Guns et d´épée.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:02

:lol: overkult!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:37:18

wé scar scan: moi je veux pouvoir les espionner et recueillir des infos, les kidnapper ou les abattre par derriere mais aussi etre capable d´une bonne vieille fusillade! :fier:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment