En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brigade Anti Blog /// Topic officiel
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:08:07
enfin moi je me suis compris en tout cas
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:09:25
mes chers frères d´armes, co-disciples et futures recrues!
En tant que membre fondateur du mouvement et étant à la source de ce coup de gueule, je me réserve le droit de m´octroyer le rôle de conscience-conseiller suprême!
La lutte pour être efficace soit être organisée ( et dans l´ensemble ca commence à être le cas), mais aussi parfois les membres de la BAB doivent être recadrés, et c´est là que j´interviens...
Bonne chasse à tous mes amis!
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:09:54
bon il est temps de mener votre première attaque groupé
je me sens bien dans mon rôle de Président, Président-superviseur en tout cas ^^
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:14:12
scar-san > Si tu lis bien, je n´ai pris que le rôle de régente, en attendant l´arrivée du vrai fondateur. Je ne suis pas une usurpatrice.
Et bisous à Aku en passant
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:15:36
tout a fait dortmunder à la base tout est parti de lui, je ne vois donc aucune objection à ton poste moi je me déclare commandant des opérations d´attaque je devrais donc poster des adresses à attaquer afin que nos commandos bourrine le tout
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:16:31
bisous à toi aussi mais pkoi? tu pars?
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:16:45
Ouaaa l´autre,,, bisous à Aku qu´elle fait ! !! si c comme ca jme casse ! !!
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:16:47
overkult > tu es chargé de l´armement !
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:18:04
Der_CetH
ton hymme est adopté
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:18:05
Non, je pars pas, mais je suis contente que tu sois là. overkult > Sois pas vexé, mais entre aku et moi, c´est une longue histoire. Non, je rigole, mé té mignon
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:19:14
même si je ne peux pas être très actif pour le moment je veille ; -) C´est le que l´on appelle l´omniprésence...
la racaille bloguéenne progresse et mon petit doigt me dit qu´avec les vacances ca ne va pas s´arranger!
En fait ce qui faudrait faire,,, vu que à mon avis c imossible qu´on fasse suprrimer les blogs,,, pour l´instant,,, c´est d´aller sur leur blog,, de les pourrir,,, de flooder à mort et de signer la BAB,, etmoi jmai mon flingue ! !!