CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:08:07

enfin moi je me suis compris en tout cas :fou:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:09:25

mes chers frères d´armes, co-disciples et futures recrues!

En tant que membre fondateur du mouvement et étant à la source de ce coup de gueule, je me réserve le droit de m´octroyer le rôle de conscience-conseiller suprême!

La lutte pour être efficace soit être organisée ( et dans l´ensemble ca commence à être le cas), mais aussi parfois les membres de la BAB doivent être recadrés, et c´est là que j´interviens...

Bonne chasse à tous mes amis!

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:09:54

bon il est temps de mener votre première attaque groupé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-946878-1-0-1-0-0.htm

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
15 juin 2005 à 15:10:32

:hello:
:p) je vois qu´on s´amuse ici

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:11:26

T´as faillit te faire piquer ton role de fondateur par sempai. Heureusement tu es revenu à temps mon cher recruteur. :cool:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:12:36

un hymne ?

Dans le net, terrible net
Le blog est mort ce soir
Et les hommes tranquille s´endorment
Le blog est mort ce soir

Tout est sage dans le caserne
La BAB a fait son devoir
Plus de rage, plus de carnage
Le blog est mort ce soir

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:13:52

:::_|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
:::|||||||||| `__\\\\\\\__´ |GLOCK 18|________________]
:::`+_________________________^____________|
:::`\_,_______O==_________________________|
:::::::::/ XXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´//::::::|¯¯¯¯|¯|¯¯¯¯¯|
::::::::/ XXXXXXX / `\__\\__/ ( ::::::|/////////O////////]
::::::/ XXXXXXXX / ¯\_______/:::::::|____|_|_____|
::::/ XXXXXXXX /
:::/ XXXXXXXX /
::/ XXXXXXXX /
:| -- ______--|

Moi jsuis le mitrailleur fou :fou: ! !!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:14:02

je me sens bien dans mon rôle de Président, Président-superviseur en tout cas ^^

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:14:12

scar-san > Si tu lis bien, je n´ai pris que le rôle de régente, en attendant l´arrivée du vrai fondateur. Je ne suis pas une usurpatrice.

Et bisous à Aku en passant

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:15:36

tout a fait dortmunder à la base tout est parti de lui, je ne vois donc aucune objection à ton poste
moi je me déclare commandant des opérations d´attaque je devrais donc poster des adresses à attaquer afin que nos commandos bourrine le tout :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:16:31

bisous à toi aussi mais pkoi? tu pars? :snif:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:16:45

Ouaaa l´autre,,, bisous à Aku qu´elle fait ! !! si c comme ca jme casse :nah: ! !!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:16:47

overkult > tu es chargé de l´armement !

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:18:04

Der_CetH

ton hymme est adopté :ok:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:18:05

Non, je pars pas, mais je suis contente que tu sois là.
overkult > Sois pas vexé, mais entre aku et moi, c´est une longue histoire. Non, je rigole, mé té mignon :)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:19:14

:lol:

même si je ne peux pas être très actif pour le moment je veille ; -)
C´est le que l´on appelle l´omniprésence... :lol:

la racaille bloguéenne progresse et mon petit doigt me dit qu´avec les vacances ca ne va pas s´arranger!

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:19:51

Ok ok , ,, jramène mon gros calibre

:::_|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
:::|||||||||| `__\\\\\\\__´ |GLOCK 18|________________]
:::`+_________________________^____________|
:::`\_,_______O==_________________________|
:::::::::/ XXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´//::::::|¯¯¯¯|¯|¯¯¯¯¯|
::::::::/ XXXXXXX / `\__\\__/ ( ::::::|/////////O////////]
::::::/ XXXXXXXX / ¯\_______/:::::::|____|_|_____|
::::/ XXXXXXXX /
:::/ XXXXXXXX /
::/ XXXXXXXX /
:| -- ______--|

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:20:04

ps : moi aussi je voudrais bien un bisous :snif: :rire:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:20:36

. . _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
. . |\\\\\\ `_______[______]____________________|
. . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
. . `X_»»»___\==\____]•_MICRO UZI 9mm_•_^___|
. . `\_,_______O==¬_______________________|
. . . . . ....\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . . ....|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . . . ....|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . . . ....|XXXXXXXX|
. . . . . ....|XXXXXXXX|
. . . . . ....|XXXXXXXX\
. . . . . ....| --_____--|
. . . . . ....`=======´
. . . . . .....|´´´´´|
. . . . . .....|´|¯|´|
. . . . . .....|´|=|´|
. . . . . .....|´|=|´|
. . . . . .....|´|=|´|
. . . . . .....|´|=|´|
. . . . . .....|´|_|´|
. . . . . .....|_____|_
. . . . . ....[________]

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:21:12

En fait ce qui faudrait faire,,, vu que à mon avis c imossible qu´on fasse suprrimer les blogs,,, pour l´instant,,, c´est d´aller sur leur blog,, de les pourrir,,, de flooder à mort et de signer la BAB,, etmoi jmai mon flingue ! !! :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment