CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:01:07

oulà Sempai! Il fait chaud tout à coup!
Pour le coup tout le monde va être encore plus exité, ca ne va pas être triste!!!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:02:27

:ange: pardon, je crois que les troupes ont oublié le but premier de la BAB ! ! Désolée :))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:03:02

t´inqiète sempai, on te défendra! t´as toujours po msn?
en tout cas je suis motivé pour casser du blogueur moi! ( le bruit d´une nuque ki casse, miam!)

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:05:28

aku > :snif: merci :coeur: En tout cas, toujours pas msn, ni yahoo qui veut plus marcher. Mais un jour, ça arrivera ne t´inquiètes pas !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:06:35

:snif: un jour...j´attendrais! :fier:

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:08:14

Et moi donc le bruit d´un chargeur qui claque.
Le flux d´hemoglobine qui fuse lorsque se dechaine Ebony & Ivory ( les flingues de Dante je lui voue un culte a ce trop classe heros de DMC).
Et sentir la peur transpirer de la nuque du blogueur que je vais briser à mains nues. ( dedicace à sam fisher avec qui j´ai passé aussi de longues heures)
Hmmmmmmm
Allez sempai un petit effort je veux bien te montrer mon torse si tu me montre le tien ( honnete nan). :lol:

songohan91
songohan91
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:09:24

sempai_neko

le but est simple:

Se débarrasser des pubs de blogs sur les forums de jv.com

:ok:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:09:35

Oulllaaaa Akutagawa et sempai_neko

. .
$. , o$$$o.
$. $$$$$$$o. . .
. $. $´ $$$$$$ , o´´
. $´ $ ´$$$$$,o´.,´ . oo´
. $´ $. $$$$´ , , . o´.
. $´ ´$o. ´O$ . .ooo´´´,oo´
. $´ . o$´ ´$$´´ , ,o´
. %$,,,,,ooO´ ´ , ,o´´
. $o. , o´ $o . .oo´
´´O´´´´´´´´´´,´ $´$. . o´
´$ $ ´$,´o´ ´
´$ $ . o $
´$ $ . $$
´$ $, . o$$
´$ $. , o´ $
$. ´$. $,oooo´´o,
$. $. ´o´ ´$
$. $. . ,ooo, $
. ´´ ´oo...o´ $ ´o $
$ $ ´´
$ $
$ %
, $ $
$ $´
´´

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:10:12

songohan91 > :ok:
scar-san > ok :)) non, je rigole

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:10:42

overkult > quoi aku et sempai ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:10:47

et moi je te montre mon katana si tu me montre...euh...bah ouais ton torse ou ta culotte au choix! :-)
PS: désolé si je suis vulgaire mais dès que les hormones entrent en scène... :fou:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:11:01

Ca marche encore pas :honte: ! !! je serais jamais pret pour l´attaque ! !

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:11:34

aku > non pas toi ! ! et moi qui te croyais tellement pur ! !

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:12:04

overkult > qu´est ce que tu fais ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:38

c juste ke g besoin de me défouler, j´avais un exam ce matin. mais sinon je suis pur comme tu dis...j´assumerai les conséquences de cette erreur s´il le faut et me trancherai un doigt en ton honneur.

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:13:56

Jme plante dans mes dessins :snif2: ! !!
Y me reste plus qu´a faire ce que je fais de mieux ! !! Les flingues :fou: ! !!

:::_|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
:::|||||||||| `__\\\\\\\__´ |GLOCK 18|________________]
:::`+_________________________^____________|
:::`\_,_______O==_________________________|
:::::::::/ XXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´//::::::|¯¯¯¯|¯|¯¯¯¯¯|
::::::::/ XXXXXXX / `\__\\__/ ( ::::::|/////////O////////]
::::::/ XXXXXXXX / ¯\_______/:::::::|____|_|_____|
::::/ XXXXXXXX /
:::/ XXXXXXXX /
::/ XXXXXXXX /
:| -- ______--|

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:15:11

aku > Non, c´est bon, va pour le katana :) T´as toujours pas fini tes exams ? ???!!!!
overkult > ouais, c´est ce que tu fais de mieux, les gun :)

Mais où sont nos troupes ? Déjà en chasse ?

scar-san
scar-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:15:22

Qu´est ce que tu nous fait overcult? Un bad trip?
En tout cas tache d´etre pret et armé pour le futur malheureux qui laissera son blog.

sempai> Moi aussi je rigole mais si tu prend mon marché au sérieux alors moi aussi je le prendrai au sérieux... :lol:

Overkult
Overkult
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:16:29

Un ptit silencieu ? ?? y marche au moins ! !!

_ ____________.---------.
\`´ __________|_________|
/ ( _)__]
| |
. ´ . ´
|____]

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:17:01

sempai: c t aujourd´hui la derniere épreuve.
je peux garder mon doigt? cooooooooooolll!
:merci: t la meilleure!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment