CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:59:40

j´ai vu , trop tard.

ça va en fait c´est fair-play , juste un post qui chambre !

mais vous agissez sur tous les forums blabla ?

Alors la question est , en quoi des blogs des autres forum vous interressent ? sachant que les topic ne sont pas vus ici ? Juste pour faire ch*** le monde ?

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:01:44

y a pas de mal à se faire du bien! :content:

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:01:57

Ah je reviens d´avoir bouffer un hachis parmentier et qu´est ce que je vois dans les derniers post ? ( d´abord songohan qui m´envoie son rapport merci gohan) et apres je vois l´autre lapin blanc qui était venu nous critiquer qui commence à s´interresser a notre BAB ( ce que j´avais prédit il y a 3 4 pages nekohai peut confirmer et ceux qui étaient la ce matin aussi)

Il ne nous ferait pas un remake de darviou, le petit lapin casse couilles?

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:03:39

pour te répondre white_lapinou,
on prend le mal à la racine...
Depuis que le mouvement existe il n´y a plus que de très rares topics pour les blogs... j´ose croire que nous y sommes pour qqch et je félicite uncut qui a pas mal bossé la dessus aussi...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:05:41

nan moi chui converti scar san :) chui espion maintenant....

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:05:41

->scar-van

t´as pas encore compris que je bosse en solo ?
t´as vu la liste des post que j´ai fait t´as meme pas eu l´idée de les lire ? ( les titres , ´faut pas déconner).

aaa les jeunes.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:05:50

Voilà encore un gars qui lutte seul et sans moyens face à nous ( surtout qu´on est pas spécialement belliqueux) et qui se rend compte qu´en fait, avant de s´en prendre à nous, il aurait peut-etre du s´interresser un peu à notre action. Mais bon, on commence à avoir l´habitude :)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:06:32

c´est pas le premier... et pas le dernier

songohan91
songohan91
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:08:33

dormunder

bientôt nous serons à la retraite, et tout le monde oublira que nous avons résisté, un peu comme " les poilus" :lol:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:08:56

Notre action devrait s´étendre sur ce genre de topics aussi :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-970045-1-0-1-0-0.htm

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:09:09

C´est bien ce que je dis il nous fait un remake de dark view a critiquer d´abord et a integrer apres. Soyez curieux et renseignez vous avant de vous attaquer à notre organisation.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:09:22

Pour le principe ça m´ennuierai d´etre à plusieurs pour me sentir plus fort.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:10:01

Bon applaudissez scar-san ou donner lui un susucre il va vous saouler longtemps , là, apparemment.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:12:15

Nous ne cherchons pas à nous sentir fort en castagnant les gens en bande ! On fait plus un travail de prévention et nous restons toujours à la limite du correct ( sauf incartades bien évidemment)
Alors ne nous compare pas à une vulgaire bande de cailles qui rackettent à la sortie des écoles primaires :(

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:12:46

Je pense que c´est toi qui soule connnard. Va en solo arrete de nous parler. Apparemment ta solitude te tape sur le systeme. T´as pas d´amis?

Nekohai ce contre tu veux lutter c´est le flood et les modéros s´en occupent deja normalement.

songohan91
songohan91
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:13:43

Nekohai

chaque chose en son temps :ok:
ne perons pas notre objectif de vue

en fait white_machin, c´est plutôt toi qui soule

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:14:17

->Nekohai

ta sagesse est palpable , et peut-etre est-ce mieux pour se genre de " croisade" d´etre à plusieurs , mais choisissez bien vos adepte, certain m´ont l´air trop jeune pour etre formés...

thomasw
thomasw
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:14:59

le QG est Attaké ?

keski s pass ?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:15:21

scar

C´est vrai :) Mais j´ai les nerfs en pelote à cause de ce lièvre albinos :(
J´en veux à la terre entière :)

Darth_Rabbit
Darth_Rabbit
Niveau 5
27 juin 2005 à 14:15:25

bouh !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment