j´ai vu , trop tard.
ça va en fait c´est fair-play , juste un post qui chambre !
mais vous agissez sur tous les forums blabla ?
Alors la question est , en quoi des blogs des autres forum vous interressent ? sachant que les topic ne sont pas vus ici ? Juste pour faire ch*** le monde ?