oué là je suis en week-end, enfin défois j´ai des cours de gestion le samedi (pff, matière que je déteste, heureusement que je vais vraiment pas faire ça l´année prochaine).
Non, en fait, même si je suis à Paris et que je suis pas en prépa, je suis pas tout à fait à la fac lol