CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:01:19

aku ba ouep je parle de l´admin lol :mort: quel parano :ouch: :fou: :fete: :fete: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:06:16

dsl :rouge:

allez je file @+ :-p

Bye mon p´tit coeur :coeur:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:07:43

bonne nuit aku :ange:

lol ta pas peur de me laiser avec ta demoisel :fou: tu devrais :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:08:48

elle ets plus là :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:11:56

aku tu as de la chance :sournois:

bye bye :ange: :snif: :fete: :fete: :fete:

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:26:36
  • Akutagawa profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 21:55:10 avertir modérateur

et qui up mon vieux topic poussièreux? :o))

c toi nums! :o))

Bah on peut pas laisser un topic comme ca a l´abandon. :non:
Surtout quand c´est celui d´un compatriote rennais. :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:09:42

Celui la est bien mieux :oui:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:41:45

je fait juste un petit coucou, mais je reste pas ! ++

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:44

Arf, ya vraiment personne :-(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:01:24

salut cyrflo :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:03:46

ah bah tiens bonjour Max !
La forme ? Quoi de neuf en ce mois de décembre ? (j´ai du faire de la réanimation au topic)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:05:37

cyrflo bien bien et toi :ange: ?? de neuf :mort: pas grand chose et toi :ange: ?? ouep j´ai vue ça lol :fou: :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:08:47

ah bien,
bof, moi mes "gros" contrôles sont passés, Noël approche, je vais faire une tite soirée raclette ds pas longtemps donc ça va !

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:10:09

cyrflo la racléte :coeur: trops bon :bave: tu habites dans quel région :fou: ?? lol les controle :mort: pas de gréve chez toi :fou: ?? :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:12:08

euh j´habites en Île-de-France, terre aux plats régionaux nombreux ! lol
oui la grève sympathique, j´ai adoré prendre mon RER collé aux gens surtout ceux qui se lavent pas le matin ! Déjà qu´en temps normal mes trains sont pleins ! c t cool

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:14:04

cyrflo lol :mort: mais ta fac est pas bloquer alors :mort: ouep déja le RER en temps normale j´aime pas alors j´imagine méme pas :mort: chaud :fou: mais bon c´est fini les gréve de trnasport et en plus tu est en week end :cool: :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:16:00

oué là je suis en week-end, enfin défois j´ai des cours de gestion le samedi (pff, matière que je déteste, heureusement que je vais vraiment pas faire ça l´année prochaine).
Non, en fait, même si je suis à Paris et que je suis pas en prépa, je suis pas tout à fait à la fac lol

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:16:34

salut ici , la forme ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:16:50

Ah ok max qui est partout :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:16:56

cyrflo tu change d´orientation l´anner prochaine ou tu l´auras juste plus :doute: ?? ah ok lol bisare :fou: :ange: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment