En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:36:34
Salut aku
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:39:03
salut max, la forme?
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:40:22
aku ouep bien bien regarde j´ai récupérai mon 1 er pseudo et toi bien ??
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:41:59
ouais ça va, je commence à dangereusement fatiguer là
ton premeir pseudo était banni?
HeyBananaGirl
Niveau 4
15 novembre 2007 à 22:42:58
coucou les gens
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:43:28
salut mon bébé
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:44:03
aku ouep banni depuis 260 jour hier je demande a étre débani et il la étai arf tu fatigue
salut hey
HeyBananaGirl
Niveau 4
15 novembre 2007 à 22:44:54
ca va?
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:46:03
va chercher des fraises et du champ pour sa chérie*
max ouais cette semaine j´ai du mal, je suis crevé, et je vais pas arranger ça ce Week End
t´avais été banni pkoi?
HeyBananaGirl
Niveau 4
15 novembre 2007 à 22:48:28
Max était qui avant?
Merci pour les fraises poussin^^
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:49:16
hey bien et toi ??
aku ouep en plus c´est biento le wek end banni pour insulte a un fake de djiss
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:49:30
il était max
et de riiiiiiiiiiieeeeeeeeeen
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:50:45
hay je suis pas connu sur çe blabla je suis max c´est tous
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:51:05
mouarf t´as de la chance, yen a qui se font bannir pour rien
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:52:22
aku a temps je te raméne un truc
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:52:39
oulaaaah
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:54:39
voila
# Nayru-Chan profil
Posté le 14 novembre 2007 à 10:03:29 avertir modérateur
A l´époque le ban a été peut-être un peu dur, et un temporaire aurait suffi. Ce pseudo est à nouveau diponible dès maintenant.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:56:27
ohohoh un avoeu de la part des modo
encore là chérie?
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:57:19
aku ouep en plus je la connais pas elle a l´air d´aimer les nolife
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:00:19
tu parles de l´admin là j´espère?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm