En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:40
slt Aku, oui j´ai réveillé le topic une deuxième fois car la première ça avait pas trop marché...
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:43
bah tiens, flo qui parlait justement de Bioshock...
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:52:21
C´est un gros dormeur ce topic, faut pas hésiter à le réveiller deux ou trois fois avant que ça marche
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:52:47
lol Aku (apparement ça va). Oué il me plaît bien ce jeu !
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:28
tu l´as sur PC ou sur 360 ?
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:46
je te le conseille flo, je l´ai sur PC, je commence ma deuxième partie suite au patch qui rajoute pas mal de trucs
tu le veux sur 360 ou PC
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:55:12
Moi je l´ai sur PC Il tourne tout au maximum
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:55:40
houla ça post
cyrflo moi aussi la wii j´aime pas pour ça moi c´est a fond la PS3 FF13 , GT4 , MGS4 et ext tous mais jeux préféré i sont en exlu
aku et ouep il est sorti de l´ombre moi bien bien arf guinguamp vient de gagner 1-0 contre guegnon a 9 contre 11
ps: bio machin je connais juste de nom , ça me dit trops rien
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:56:56
Oué mais en fait, j´ai un PC d´il y a 5 ans (512 de RAM, 2600Athlon avec une vieille Radeo 9200). Plus aucun jeu n´est bon dessus. Et je me tate pour acheter soit un nouveau PC, soit une 360, soit un portable (pour bosser) lol (paske j´aime pas trop jouer sur PC)
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:57:35
c t koi ce match breton Max ?
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:59:08
cyrflo lol brest a gagner 2-1 contre niort pas sur et guiguamp a gagner a guegnon 1-0 et nous on joue lundi au havre je part dimanche soir
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:00:06
bien, moi j´ai des relations avec la Normandie, donc je serais pour Le Havre lool
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:00:51
cyrflo lol nous aussi on a des relation avec les barbarien ( leur ultras) mais pas les méme
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:02:36
lol !
t´as pas pu t´empêcher de retourner jouer à Bioshock Aku ?
lol guimgamp gueugnon quelle horreur comem affiche XD
Flo bah moi ej te conseillerai un bon PC de joueur, t´auras toujours des perfs supérieures aux consoles next gen, après d"épend ce que tu aimes comme jeux, et si en plus t´aimes pas trop jouer sur PC alors fonce sur la 360
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:03:35
max c vrai que ça me titille là XD
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:05:12
et nantes a fait 3-1 contre amien je les considére pas comme des breton pasque il le sont pas mais bon ....
aku lol merci mais je regarderai plus tard lol le dernier contre le 18 éme
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:06:05
nantes et la question bretonne, long débat sans fin moi je les considèer pas comme bretons, p-e parce que je suis rennais?
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:07:27
oué enfin j´ai pas d´écran HD alors je profiterais pas des capacités de la 360 à fond. Enfin... faut que j´ai 1000 euros à dépenser.
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:08:13
ah tiens fo que je demande à un nantais de ma classe, s´il se sent breton !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm