CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:40

slt Aku, oui j´ai réveillé le topic une deuxième fois car la première ça avait pas trop marché...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:43

bah tiens, flo qui parlait justement de Bioshock... :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:52:21

C´est un gros dormeur ce topic, faut pas hésiter à le réveiller deux ou trois fois avant que ça marche :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:52:47

lol Aku (apparement ça va).
Oué il me plaît bien ce jeu !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:28

tu l´as sur PC ou sur 360 ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:46

je te le conseille flo, je l´ai sur PC, je commence ma deuxième partie suite au patch qui rajoute pas mal de trucs :)

tu le veux sur 360 ou PC :question:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:55:12

Moi je l´ai sur PC :bave: Il tourne tout au maximum :bave:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:55:40

houla ça post :mort:

cyrflo moi aussi la wii j´aime pas pour ça :mort: moi c´est a fond la PS3 :oui: FF13 , GT4 , MGS4 et ext :coeur: tous mais jeux préféré i sont en exlu :coeur:

aku et ouep il est sorti de l´ombre :cool: moi bien bien :oui: arf guinguamp vient de gagner 1-0 contre guegnon a 9 contre 11 :mort: :ange: :fete:

ps: bio machin je connais juste de nom , ça me dit trops rien

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:56:56

Oué mais en fait, j´ai un PC d´il y a 5 ans (512 de RAM, 2600Athlon avec une vieille Radeo 9200). Plus aucun jeu n´est bon dessus. Et je me tate pour acheter soit un nouveau PC, soit une 360, soit un portable (pour bosser) lol (paske j´aime pas trop jouer sur PC)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:57:35

c t koi ce match breton Max ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:59:08

cyrflo lol brest a gagner 2-1 contre niort pas sur :doute: et guiguamp a gagner a guegnon 1-0 :oui: et nous on joue lundi au havre :oui: je part dimanche soir :coeur: :fou: :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:00:06

bien, moi j´ai des relations avec la Normandie, donc je serais pour Le Havre lool

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:00:51

cyrflo lol nous aussi on a des relation avec les barbarien ( leur ultras) :rire: mais pas les méme :fou: :fou: :banzai: :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:02:36

lol !

t´as pas pu t´empêcher de retourner jouer à Bioshock Aku ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:03:05

max :d) bah si tu connais pas vas lire ça:

http://akutagawa.blog.jeujeuxvideo.com/794206/Bioshock/

lol guimgamp gueugnon quelle horreur comem affiche XD

Flo :d) bah moi ej te conseillerai un bon PC de joueur, t´auras toujours des perfs supérieures aux consoles next gen, après d"épend ce que tu aimes comme jeux, et si en plus t´aimes pas trop jouer sur PC alors fonce sur la 360 :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:03:35

max :d) c vrai que ça me titille là XD

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:05:12

et nantes a fait 3-1 contre amien :hum: je les considére pas comme des breton pasque il le sont pas mais bon ....

aku lol merci :coeur: mais je regarderai plus tard :ange: lol le dernier contre le 18 éme :rire: :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:06:05

nantes et la question bretonne, long débat sans fin :oui: moi je les considèer pas comme bretons, p-e parce que je suis rennais? :(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:07:27

oué enfin j´ai pas d´écran HD alors je profiterais pas des capacités de la 360 à fond. Enfin... faut que j´ai 1000 euros à dépenser.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:08:13

ah tiens fo que je demande à un nantais de ma classe, s´il se sent breton !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment