En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pvi-game
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:58:32
bah je passais vite fait dasn le coin voir si des gens que j´aime bien étaient là, puis j´ai vu mon ´pic uppé, je n´ai pu résister à la tentation de le relever un peu
bonsoir quand même
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:58:37
Bonsoir, bonsoir.
Tu vas pas souvent sur l´autre topic en tout cas, voir jamais d´ailleurs.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:00:20
tiens j´ai retrouvé mon perroquet
Nan j´y vais pas souvent en effet, mais j´y vais... des fois. Je préfère aller sur le topic de modération, je m´y sens mieux
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:01:23
Ah ok, je vais jamais trop souvent sur le modération. Je vais seulement chez Sanglots et le marathon de la journée ici.
Bon, c´est pas tout ça, mais j´y vais moi.
pvi-game
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:01:48
tiens j´ai retrouvé mon perroquet
Nan j´y vais pas souvent en effet, mais j´y vais... des fois. Je préfère aller sur le topic de modération, je m´y sens mieux
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:02:53
ok ciao jerem
bon allez t´es qui toi, ej te préviens pour ce hgenre de trucs j´ai aucune patience
rayan-lenox
Niveau 5
15 novembre 2007 à 22:03:09
tiens j´ai retrouvé mon perroquet
Nan j´y vais pas souvent en effet, mais j´y vais... des fois. Je préfère aller sur le topic de modération, je m´y sens mieux
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:04:03
ok un p´tit rigolo
pvi-game
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:04:18
ben je suis un forumur fou qui cherche de lombiance
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:05:08
ok, bah l´ambience la fait pas en me répétant steuplait
salim_465
Niveau 4
15 novembre 2007 à 22:05:33
ok un p´tit rigolo
pvi-game
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:06:13
ok désoler bon soir
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:06:17
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:06:45
bonsoir
je te sers quelquechose à boire?
pvi-game
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:07:13
du cola
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:08:39
ok voilà un cola
alors quel bon vent t´ammène par ici, t´es nouveau sur le 18/25?
pvi-game
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:09:20
je vien sovent
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:10:15
alors c´est moi qui vient pas assez
pvi-game
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:11:13
oui c´est la 1foix que je te voix je doit allez c´est non mon pére vas me fair ma féte A+
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:12:29
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm