CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:17:36

salut accro :fou: tu est le accro que je connais :doute: ?? ?

but de nantes :hum: :hum: :hum:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:18:33

oui Max, c´est bizarre lol; non c´est juste que je fais faire une L3 Eco Appliquée avec plein plein de maths et non-orientée sur la gestion et la compta ou le droit (encore pire!!!) bref

slt The-Accro, oui la forme et toi ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:19:39

cyrflo lol :mort: chaud :mort: tu est bien motiver au moins :fou: ?? :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:23:17

oué, motivé, je taf à fond les matières que j´ai besoin là, j´adore l´éco avec les maths, c´est mieux que les trucs d´ingénieur de physique-chimie ! lol
tu fais quoi toi ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:23:40

je sais pas où il est en tout cas...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:23:52

cyrflo lol :mort: ok ok :peur: moi :rire: moi je fait rien du tous :content: :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:24:41

hum c´est sympa aussi de temps en temps !

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:26:11

cyrflo méme au quotidien :fou: mais bon faut aimer glander quoi :fou: :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:28:55

oui j´avoue, c´est particulier... lol p-ê à part si t´es rentier, et encore, je crois que ça m´énerverait si tout m´étais donné déjà !

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:32:47

cyrflo lol moi je touche les ASSÉDIC :oui: j´en profite :mort: aprés :mort: :mort:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:35:00

lol
après est un autre jour

j´ai l´impression que ya des gens qui espionnent ici, puis qui fuguent faire un rapport... (hein?quoi? je suis parano?)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:37:02

cyrflo non :fou: on l´est souvent :oui: défois on me parle de truc que j´ai raconter :ouch: alors que les gent étais pas la :ouch:

ps : j´ai du mal a suivre dsl :ange: :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:38:46

oué, enfin de toute façon, vu que je viens presque plus.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:40:42

cyrflo ouep :mort: tu vas sur d´autre forum :doute: ?? :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:44:13

ah non, c´est tout bêtement parceque j´ai plus le temps.
Pour être franc, l´année dernière, j´avais pas très bien compris qu´il fallait bosser (on va dire quand même un peu) en plus de mes cours. Et au premier semestre je me suis ramasser un peu. Pas trop sévèrement, j´ai pu compenser avec le deuxième. Du coup cette année, fo pas que je me laisse aller. J´ai même plus la force de jouer aux jeux vidéos ! Pourtant j´en aurais à tester. Pour dire, j´ai envie de m´acheter une 360, mais je sais que je pourrais presque jamais jouer ! snif ! lol

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:47:08

cyrflo arf :snif: ouep tu est sérieux :fou: ta raison :fou: lol la 360 :mort: j´ai vue un nouveau RPG qui est sorti deçu , il a l´aire super :coeur: :fou: :ange: :fete: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:48:24

Oooohh qui ose réveiller ce topic de sa torpeur?! :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:49:19

salut aku :fou: la forme ?? :ange: :fete: :fete:

c´est pas moi :ange: balence :sournois:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:50:50

ah?
ben on va dire que la Wii, c´est pas tout a fait le genre de console que je veux, le dispositif limite les possibilités. Et puis je suis en appart donc trop petit pour écarter les bras lol. Et la PS3, je la trouve moins belle que la PS2 ou que la 360 (la concavité ça fait bouboule), dommage pour Heavenly Sword... La seule que je trouve jolie et qui fait "sérieux" c´est la 360 avec sa tite forme convexe. Paske bon les performances, c´est du kif-kif. Et puis les jeux sortent presk sur toutes.

Là j´aimerais bien tester Bioshock, même s´il date de cet été !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:13

ouais tranqiuillou,je jouaios à Bioshock quiand je me suis dit, tiens, allons sur le forum et je vois ce topic ressortir de nulle part :o))

et toi ça roule? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment