ah?
ben on va dire que la Wii, c´est pas tout a fait le genre de console que je veux, le dispositif limite les possibilités. Et puis je suis en appart donc trop petit pour écarter les bras lol. Et la PS3, je la trouve moins belle que la PS2 ou que la 360 (la concavité ça fait bouboule), dommage pour Heavenly Sword... La seule que je trouve jolie et qui fait "sérieux" c´est la 360 avec sa tite forme convexe. Paske bon les performances, c´est du kif-kif. Et puis les jeux sortent presk sur toutes.
Là j´aimerais bien tester Bioshock, même s´il date de cet été !