only nan, par contre j'ai du spiritous, un alcool polnais au dessus de 90°, obligatoirement à dilluer dans du jus de fruit
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:39:16
pysko quand méme pas mort lol pas mort mais entamer
aku ok samedi tu ferai mieux d'aller voire ton équipe et ouais toujours a parler de sa moi
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:40:17
oui bien entamer 3 verres de tgv ça chauffe pas mal
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:40:18
aku c'est de l'alcool a bruler
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 21:40:50
max on suivra la match sur l'équipe.fr en buvant comme des gros alcolo et en écoutant du bon son!
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 21:41:11
only non c'est juste de l'alcool polonais
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 21:41:27
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:41:52
Frèro 'tention sinon je dit tout à môman
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 21:42:06
aku je veux pas mourir a cause des polonais
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:43:15
Angelee, les roumain alors
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 21:43:28
psyko elle est au courant
only dillue le si tu tiens à la vie
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 21:44:17
par contre pourquoi y a pas d'absinthe dans ton bar ?
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:44:32
psyko
aku ok c'est déja sa boire c'est le bien moi aussi demain je m'en mais une grose avent et aprés notre match les stadier me préne pour un alcolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm