En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:21:46
la formi oui
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:21:59
aku lol cétais du provisoire on véras bien , il reste du temps et rien n´est jouer
nums le mec qui post sur mon topic , dans le forum foot
cyrflo bonne nuit a toi bye bye
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:23:25
bye bye nums
salut salami
aku les méme lol ouep je suis plus la
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:23:39
moi aussi je vais filer, Bioshock aura été plus fort que vous els gars
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:25:47
aku lol bonne fin de soiré a toi alors bye bye
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:26:19
pleure po je repasserai demain
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:26:46
raaaaah ma 360 au sav
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:26:47
aku ok ok a demain alors bye
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:28:01
me parme pas de Bioshock ca me fais mal
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:30:52
salami chaud ton avatar sinon la forme ??
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:32:29
ah la panne du cercle rouge?
je reste pour connaitre le fin mot de l´histoire
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:35:53
re aku
moi j´ai faim , je revient
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:37:00
sasky
alors salami?
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:37:25
oui, le ROD de la mort
Bah elle est partie au SAV il y a 1 semaine, je suis devenu no-life par le web ect...
Et je recois des mail de microsoft qui me font baver ( les annonces promo ect...)
Et je vois les pubs a la télé qui me narguent
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:38:49
peut etre meme que je l´aurais pas pour noel Car je pense pas qui bossent pendant les vacances au SAV
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:41:18
je jouais paisiblement a Fifa 08 quand elle a fizzée pour la premiere fois, je me disais que , le landemain, je pourrais acheter Halo3 (j´ais assez d´argent )
mais la....
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:42:30
re
silver lol c´est toi qui me suit et encore je vai pas sur tes forum
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:47:29
silver lol coup ba ?? je sai lol bye bye
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:47:45
le pire c´est que ça t´arrives au moment où assassin´s creed déboule
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:49:28
bah oui... j´ose pas le demander a noel vu le prix des jeux neufs ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm