non ichi, le vendredi j´ai pas le droit de toucher à quelqu´un, spour ça
Le Sky oui, surtout que j´ai mangé y´a moins d´une heure
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:34:23
Je te tape parce que ça me fait plaisir
Lundi je reprends les cours donc ça ne peut qu´aller mal
cyrflo2000
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:43:53
salut! hum... pas grand monde...
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:21:07
je veux ma bière
Adoolf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:22:02
T´as un blabla a toi? Oh... boulette
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:24:22
oui boulette
Adoolf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:26:42
Je voulais vraiment pas, c´est trop bête
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:27:49
bon tant pis je me sers
vide la réservede bière*
rah
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:31:39
repisse dans la réserve de bière* :sournois; héhé, il verra rien aku
Adoolf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:34:15
C´est bon je t´ai blancé, ils savent tous qui tu es
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:36:17
salo de tte facon, j´aime bien les pseudos commençants par the
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:38:52
tape dans l´autre réserve de bière*
TheLionKing
Niveau 35
07 janvier 2008 à 23:51:11
entame la troisième réserve de bière*
Predalienne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:34:31
Bonjourrrrrrrrrrrr à toussssssssssss !! !
Je reviens en force sur ce forum !! héhé ^^ ^_^
Theonlyone
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:41:30
entame la quatrième réserve de bière tant que le patron est pas la c´est open bar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm