CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:08:19

aku lol tu regarde la carte des région francaise il le sont pas , alors point barre :fou: :ange: :fete: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:08:49

moi ça rendrai bien sur ma Samsung 66 cm HD Ready :bave: :o))

de toute manière déjà si tu as une grande télé la 360 rendra super bien, après sur une 48 cm t´en profiteras po :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:09:38

historiquement, nantes a été breton, aujourd´hui ça ne l´est plus, je résonne comme toi max :oui: et aussi parce qu´on veut po d´eux, vont nous piquer la capitale :( :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:10:31

entouca çe que je sai , c´est que la brigade loire agite des drapeau breton a la beaujoire :mort: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:11:10

aku ouep et puis les nantais c´est une sale race :rire: ok je sors :fou: :ange: :fete: :fete:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:11:55

d´un autre côté, Nantes appartient à une région fourre-tout qui représente pas grand chose.

[Tiens d´ailleurs, le sommet du massif armoricain il est pas en Bretagne héhé ! Il est en Normandie (enfin dans la Mayenne ou dans l´Orne ça dépend des points de vue), parenthèse inutile je sais...]

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:13:36

flo :d) la bretagne a été démantibulée c´est pour ça :o))

max :d) ouais laissons les espérer :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:14:51

aku ouep :fou: sinon en coupe de france on vas aller powend grenoble chez eu :oui: et aprés on vient chez toi avec de la chance :oui: vient au stade :fou: :ange: :fete: :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:16:13

nan vu les résulatats actuels je viendrai pas au stade :rire:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:16:32

et oui, mais tu sais Aku, ma région aussi l´Île-de-France a été démantibulée snif ! On a plus que la moitié du vrai territoire (la Picardie en a piqué une énorme partie)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:17:16

aku arf temps pie :fou: lol rennes commence toujours mal les début de saison :oui: :fou: :ange: :fete: :fete:

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:17:30

Ce topic revit. :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:18:46

flo :d) si c´ets pour récupérer des champs de betterave ça vaut pas le coup :o))

max :d) le début a été tonitruand, p-e trop :o))

salut nums :-)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:18:46

lol c´est comme un vieux moteur ce topic, il tousse au début, mais après il t´emmène où tu veux !

bon moi je vais y aller, je dois me lever vers 8h demain et j´ai besoin de récupérer de ma semaine à 6h lol

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:19:08

ok ciao max, passe une bonne nuit :p)

m-salami
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:20:04

coucou a tous!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:20:09

Aku :d) respecte nos champs de céréales, de colza ou de betteraves ! lol sans eux, la France ne serait rien muahaha !! !

+++ sur ce

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:20:37

Faut venir au stade Aku. :oui:

Bon désolé je peut pas rester plus longtemps, a la prochaine !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:21:01

max :d) m´en fou on a les mêmes en bretagne :o))

salut salami :) la forme?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:21:20

bye nums po de soucius :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment