En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:46:20
et lyon qui va gagner, quel championnat de merde
Dante_62
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:46:25
max je deserte rien du tout
aku moi nn mais bon je m'habitue
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:47:57
dante bah qu'est ce qui ne va pas
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:47:57
but de lyon 4-2
aku ouais 7 ans que ont subit sa
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:49:01
aku sayer c'est finie 4-2 ont peux jamais compter sur ces bordelais de .... bref
Dante_62
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:50:24
max le score de marseille stp pour mon papa?
aku bah j'ai envie de mourrir depuis que ma copine ma laissé c'est a dire 4 mois
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:50:37
aku lol 600 million est pas si cher que sa un milliard et demi pour la premiére ligue en angleterre
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:51:15
dante 2-0 but de valbuena et de tawio
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:52:59
dante moi elle m'a largué un peu avant noël, tkt ça fait mal mais ça va passer
max ouais mais euh ils ont du jeu, des buts, des joueurs et des vrais clubs
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:55:31
aku la moitier de leur club ne valepas les notres et ils ont pas de défense
Dante_62
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:56:16
merci max
aku moi le 22 octobre et mon annif c'étais le 30 octobre et sa passe pas sa fesais un an et demi que j'étais avec
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:56:26
m'en fiche, ils ont du jeu, et l'autre moitié vaut largement tout notre championnat, quand je regarde la première league c'ets que du bonheur
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:56:54
dante pareil 18 mois, mais bon faut se dire que la vie continue
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:59:53
dante de rien
aku lol surement mais bon en même temps le jeux pour moi est pas le plus important gagnez en jouent comme des glent me convient
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:00:33
meurk moi ça me va pas
vais me coucher, ciao tout le monde
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:02:47
bonne nuit a toi aku bye bye
Dante_62
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:04:47
bonne nuit aku
cyrflo2000
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:06:23
bonsoir ici ! bon je vais pas tarder à aller regarder Kaamelott.
cyrflo2000
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:38:38
Donc si je viens pas, personne ne vient ici ! snif c'est dommage un si beau topic
Coucou à celui(celle, ceux, celles) qui passerai(en)t par là !
la-diablotine
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:39:45
Moi jlaime bien ce topic meme si il est pas souvent remonté
Ca va bien cyrflo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm