oui, excuse Castruc, après en relisant ma question je me suis souvenu de sa bêtise !
oué, des DVD de Kaamelott, je ne peux pas me permettre une 360 ou une PS3 sinon je passerais ma vie dessus, et pour mes 2 prochaines années au moins, je peux pas ! lol
D´ailleurs j´ai des plug-ins video qui doivent plus marcher sur mon PC grr.