En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:50:38
déjà faudrait que ms te répare ta Bobox
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:51:11
mais claire que les jeux sont chers, heureusement ils le sont moins sur pc
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:53:21
hey hey^^
mais bon ... je vais peut etre avoir un petit chat
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:55:48
je préfère les chiens
m-salami
Niveau 68
07 décembre 2007 à 22:58:30
aH bah, je les aime bien aussi, mais le mien est ch***, il aboie pour rien, alors que 5 min avant il etait tout calme mais je l´aime qd meme, il a juste pris des mauvaises habitudes...
bon je vais me coucher, j´ais mal au crane, a+
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:01:12
je file aussi
bonne nuit à toi
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:02:37
bonne nuit vous deux
Nums35
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:12:39
Maxbp91 profil
Posté le 07 décembre 2007 à 22:21:59 avertir modérateur
nums le mec qui post sur mon topic , dans le forum foot
D´ailleurs je me demande si les résultats ne sont pas truquées.
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:19:36
nums chaud le parano pourquoi ça ??
darkcloud07
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:24:54
il fait nuit alors me voila
bien que personne ne m´attend
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:25:43
201 000
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:26:14
salut dark la forme ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:50:09
salut
Nums35
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:26:38
Maxbp91 profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 23:19:36 avertir modérateur * nums chaud le parano pourquoi ça ??
Parce que Montpellier est largement 1er.
aku.
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:29:32
commebnt ça va nums? la patate?
Nums35
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:36:30
Un peu fatigué en ce fin de week-end.
Et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:37:28
tranquillou, je me suis fait un Week End de loque humaine
_StAnE_
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:38:53
Hey les gens
Nums35
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:39:38
Moi je me suis fait un week-end IRL.
Dur pour un no-life.
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:48:23
grave
t´as vu des gens?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm