En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:14:52
Moi aussi Sky Mais arrête de baver à chaque fois que tu me parles
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:15:08
Obi trop de blemes bon j´y go je re^^ bye
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 17:15:19
salut
Fuego72
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:15:20
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:15:24
Vous allez bien ?
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:15:47
Pourquoi tant de iiiiiiii?
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:16:00
Pourrie
Bien et toi Yeroc?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:16:04
Ca va Sky ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:16:33
Sky est buège c´est pour ça les iiiiiiiiiiii
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 17:16:42
ça va mon Jacko ?
Fuego72
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:16:53
buège
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:09
bègue*
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:32
Bien toi l´australopitèque?
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:36
Je sais bien sky, d´ailleurs je répète que je ne suis pas comestible
Salut ceux qui arrivent
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:45
et*
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:18:05
etoile --> de grace ne me mets pas ds le meme sac parce que moi je t´ai prevenue au debut!!!
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:18:08
Ca va aussi.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 17:18:24
salut Sissi
ouais, la belle vie quoi
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:18:42
Dans quel sac?
Fuego72
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:19:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm