j´ai connais un gars sur les forum il s´est fait bannir un pseudo, il a fait le no-life devant le pc comme pas possible pour essayer d´attrapé le type qui l´avais banni et il a reussi a bannir un gars irreprochable de + de 2ans de forum et genre 20 000 message 