En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:29:20
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:29:43
Sissi pas grave on t´en veux pas
Etoile bah ignore le
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:30:33
Sephi je suis pas incompetant c´est juste que je sais que tu seras pas a la hauteur
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:30:41
Obi Mais je suis sûre que je vous ai manqué
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:31:33
On est obligé de répondre oui?
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:32:45
Jack J´ai l´air sérieux quand je pose cette question?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:32:55
Sissi j´avais meme pas remarqué que t´etais plus la
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:33:32
Sissi > Je préfèrerai que t´es l´air serieuse
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:33:33
moi tu m´as bcp manqué
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:34:31
obi j´ai été désigné boss final préféré des français.
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:35:05
Merci de faire au moins semblant high
Obi
Jack Ca s´accorde avec l´air
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:35:19
Obiwan_Kennobi Posté le 20 septembre 2006 à 17:32:55 Sissi j´avais meme pas remarqué que t´etais plus la --> menteur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:35:40
Sephi nan c´est SephiroTH et pas SephiroPH
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:35:54
Sissi > J´en suis pas aussi sûr
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:36:22
Sissi moi aussi je t´aime
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:36:49
Jack Tant pis, j´ai pas envie de vérifier
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:37:22
sephi rhoff c´est plutot le rappeur prefere des francais non?
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:37:52
me revoila
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:37:59
Oula
J´crois que j´vais partir moi
ciao les gens
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:38:04
Tu te répètes Obi Ca doit être l´âge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm