En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lincoln38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:54:48
Bonsoir hashel
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:55:27
hash? ca doit etre un copain a daily ca
qever --> moi en fait j´avais tt de suite pigé la phrase, c´est vous les Francais qui etes nuls en anglais
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:56:09
on es pas nul en anglais ... si peu
hashel
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:56:23
non en fait je suis [guy-carlier]
ceux qui m´ont banni m´on forcé a retrouver de vieux pseudos que j´utilisais sur des vieux forum
j´en ai retrouvé 5
merci les bannisseurs
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:56:37
high oui mais faut quand meme admettre que lui et l´anglais ca fait 2 hein
daily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:57:22
moi je bannis jamais,et high mon pote c´est beubeuh euh.....bebert
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:57:50
Vous etes pas champion du monde non plus
coup de boule, coup de boule
hashel
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:58:29
j´ai un stock de pseudo maintenant !! !! je vais pouvoir flooder en toute tranquillitée
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:58:42
arhhrrr je deteste cette " chanson " , enfin si on peut l´apeler comme ca
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:01:03
moi j´adore cette chanson, ´fin stt ce qu´elle represente
daily
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:02:51
ça des qu´il y a le mot " boule"
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:03:54
le mot "boule" ne provoque rien chez moi
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:04:25
lol, daily projete ca frustration sur les autres
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:05:12
au fait, ton pote la, bebert, ce serait pas camem son prenom?
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:06:01
pas sur moi j´espere, ca risque de faire des etincelles
daily
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:07:00
moi frustrée lol high!
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:07:28
voir meme un courju
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:09:10
jamais a court moi
-culxtra_-
Niveau 6
21 septembre 2006 à 00:10:15
fils de shark
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:12:11
high : à court de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm