En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:53:00
bon pour lorient ça
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:56:17
Toulouse perd pas les mauvaises habitudes, contre les petites équipes à domicile c´est le drame, et ils battent les grosses cyclindrées à l´extérieur...
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:57:57
ça a fait ça à rennes à une époque...surement le manque de challenge
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:03:07
Possible, ou alors la pression d´être bon devant les pas bons qui paralyse
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:04:05
mdr
ou tout simplement un manque de constance
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:04:57
Plutôt
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:06:23
ah non mickey
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:07:27
REuh.
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:08:10
re moussaillon
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:08:39
Moi j´aime bien Donald, sauf quand il fait le mac
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:09:03
le mac
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:09:56
Attention faut réfléchir c´est très profond
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:10:21
ah ouais la vache je viens de capter
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:12:01
La Vache Ce Pc Minerve.
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:12:35
tu l´as déjà frappé je suppose
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:14:35
Ouais.
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:14:46
SOS ordi maltraité bonjour
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:16:18
Rennes c´est maintenant fàce à ST etienne les blancs à short vert
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:17:11
ah attention chuuttt!
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:17:23
Des coups francs en 1ere période mais 0-0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm